Objectif Bikini........... | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

coucou les filles
excusez moi pour ma présence rapide mais les fins de semaines je bosse et j'ai pas accès à l'ordi la journée et le soir c'est la course.
Je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger ce soir mais je suis tellement fatiguée qu'une fois n'est pas coutume je pense ouvrir une brick de soupe bio aux poireaux que j'ai toujours en dépannage et gnocchis pour le reste de la troupe moi j'en mange pas j'ai pas trop faim.
Mariko????on t'a pas vu aujourd'hui.

En tous cas bravo pour tous vos efforts!!!
bisouss

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Heuuu je sors d'une gastro là :cry: ...à l'eau de riz depuis jeudi...je sens que je vais avoir bien faim demain :lol: !

Zange

Active Member
marymike27 a dit:
Zange a dit:
Oh Titou merci, je viens seulement de comprendre que je pouvais faire le changement moi-mm sur le récap ! Misère, chuis pire que blonde :oops: :oops: :eek:ops
alors là on va pas etre copine parce que MOI JE SUIS BLONDE :axe: :axe:

GLOUPS ! J'savais bien qu'cette expression allait finir par me retomber dessus :oops:

Mariiiiie, j'voulais dire que chuis pas blonde alors c'est pas peu dire comment j'peux être nulle ! Pis chuis pas blonde mais chataing :? Quoi, y a pire que blond, tu sais ce que c'est ? C'est fausse blonde ! 8-[ Non, chuis en train de m'enterrer là :oops:

Holalaaaaa............... :cry: Pitié pas taper :prayer:

Heu, Mariko, j'allais te féliciter, mais je n'avais lu la suite. Pas cool la gastro :( Mais pour que l'effet de la gastro ne soit pas vain (ou bien pour éviter qu'elle revienne au galop), je ne saurais que te conseiller d'y aller "mollo" dans les jours qui viennent :wink: