Objectif Bikini........... | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
Oui enfin le but c'est pas de reprendre tous les kilos que je me suis acharnée à perdre cet été.. donc va falloir que je limite quand meme...

Zange

Active Member
Mmmm, en surfant, j'ai trouvé une recette de tarte au chocolat : pâte au chocolat et crème au chocolaaaaaaaat.............

Allez Brise, courage ! A mes grossesses j'ai pris respectivement 23 et 20 kg, Je ne te dis même pas les efforts déployés et je n'ai même pas repassé sous la barre des 60 kg (53 avant Eva).

Beethoven, Marimike a raison : c'est le déclic qui change tout, mais ne t'inquiètes pas il viendra :wink:

Bon, je vais tenter de résister au mini financier qui me fait des clins d'oeil à chaque fois que je vais à la cuisine, en me faisant un broc de tisane à l'agar-agar...

Nova, je pensais à quelque chose : si dans l'agar-agar je mettais des arômes et colorants :oops: ça pourrait faire de la jelly, oui ? Mmmmm j'adore la jellyyyyy......

Oh c'est obsessionnel de penser à la bouffe comme ça :oops:

Zange

Active Member
J'ai fini les financiers de Eva et de sa petite copine : ça valait un financier complet :?

Marymike, tu fais le régime ww c'est ça ? Quel est le principe ? Il y a un système de point c'est ça ?