Objectif Bikini........... | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Appelle moi Marie :wink:

oui je fais WW. Le principe c'est que chaque aliment vaut des points. donc à la base tu peux manger de tout mais dans la limite de tes points.
J'ai un logiciel où je rentre chaque jour ce que je mange comme ça je controle mieux mon alimentation. c'est astreignant mais ça me convient bien... j'ai pas envie de mettre des trucs qui me feront dépasser mon quota.
Pour info j'ai droit à 19 points par jour. 100 g de pates = 2 points... etc....
Mon mari a le droit à 30 points lui :shock:

Bon sinon j'ai trainé sur le net pour trouver une recette de pate à tarte légère...
Je teste donc mi farine, mi fromage blanc 0% et eau.... on verra ce que ça donne. Dessus j'ai mis de la moutarde, du thon et un pot de sauce bolognaise toute faite et un peu de gruyère allégé... je vous dis ce que ça a donné tout à l'heure :wink:

Zange a dit:
Nova, je pensais à quelque chose : si dans l'agar-agar je mettais des arômes et colorants :oops: ça pourrait faire de la jelly, oui ? Mmmmm j'adore la jellyyyyy......

Oh c'est obsessionnel de penser à la bouffe comme ça :oops:
oui :D

marymike27 a dit:
Appelle moi Marie :wink:

Bon sinon j'ai trainé sur le net pour trouver une recette de pate à tarte légère...
Je teste donc mi farine, mi fromage blanc 0% et eau.... on verra ce que ça donne. Dessus j'ai mis de la moutarde, du thon et un pot de sauce bolognaise toute faite et un peu de gruyère allégé... je vous dis ce que ça a donné tout à l'heure :wink:
Marie malheureusement la pâte à tarte légère tu verras c'est pas bon! :?

Donc je te conseille de la faire toi même mais tu mets de l'huile d'olive à la place du frpmage blanc et des herbes de provence pour qu'elle soit bien gouteuse. J'en fait une ce soir car je cuisine une quiche aux champignons.
Tu remplaces la crème fraîche par de la crème de soja .
Pour ta pâtes mets l'équivalent d'un quart de verre à moutarde d'huile.

ah bon?
c'était bon?
car on m'en a fait gouter une fois et j'ai pas trop aimé et mon mari non plus.
je veux bien réessayer ta recette

Bisoussss les filles
ma quiche est super bonne!!!