Objectif Bikini........... | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Titou3

Elle vous adooore!!!
Coach!!! Merci pour la recette des lasagnes, j'avais pas vu! :D :heart:
Gros bisous à vous! J'adooooore vous lire, c'est fou!

Marie ta recette WW me tente carrément!! Je pense la faire au plus vite! ;-)

Pour moi, journée sérieuse sans trop penser à ce que je mangeais car plein de choses à faire. Pas de dessert ni à midi, ni le soir. Un peu de viande quand même, des légumes, une soupe etc....ça va. Faut que je perde ce que j'ai pris à Noel!!!! :roll:

Tout le monde se reprend plus ou moins, bravo les belles!!!! On va y arriver! HOLA

coucou les filles
Mariko chapeau tu as été super raisonnable
pour la part de fromage à raclette tout dépend quelle quantité tu t'es accordé??

Marymike merci pour la recette c'est vrai qu'avec une salade c'est un petit repas sympa.

Zange pour la bière je dirais comme Mariko si t'en bois pas un litre c'est bien un verre, moi aussi je bois un verre de bierre de temps en temps quand j'en ai (mais pas plus!)

Titou C'est bien tu as de bonnes habitudes bravo!

MOi j'ai mangé des pâtes hier soir avec un peu de tartare d'algues; 2 verres de vin et c'est tout.

La je vous répond en buvant mon café matinal.

Les filles pour le sucre; le plus naturel et non raffiné qui n'apporte pas de calories "vides" c'est le sirop d'agave. Sinon moi j'achète mon sucre en vrac à la coop bio c'est du pur sucre de canne bio non rafiné en provenance du Brésil. Il a une drôle de tête mais est super bon et pas traficoté comme les sucres proposés dans le commerce.

Zange

Active Member
novaoui a dit:
Les filles pour le sucre; le plus naturel et non raffiné qui n'apporte pas de calories "vides" c'est le sirop d'agave. Sinon moi j'achète mon sucre en vrac à la coop bio c'est du pur sucre de canne bio non rafiné en provenance du Brésil. Il a une drôle de tête mais est super bon et pas traficoté comme les sucres proposés dans le commerce.
Rhôôô je connais ce sucre, il est très brun et se a tendance à se compacter un peu ? Il est très bon mais un peu cher pour faire de la patisserie avec. S'il s'agit de celui auquel je pense :-k

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
pfffffff....hier soir j'ai accompagné mon tit verre de ChiChiChéri avec 2 sandwichs: 1 au jambon,l'autre au CDD :oops: ...

Je n'y arriverai jamais les Filles :cry: ...

Ce matin : pain sec et à l'eau nan mais!