Objectif Bikini........... | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

mais si mariko tu vas y arriver, allez courage ma belle.

bon moi hier soir pas top mais pas la cata. (j'ai mangé dehors)
Sauté de boeuf avec haricot vert et pates mais y'avais de la sauce (que j'ai laissé dans mon assiette à la fin :wink: )
Pas de dessert mais une papillotte dans l'après-midi :oops:
Allé courage les filles.
Vivement vendredi qu'on se pèse.
Bisou

Mariko il faut absolument que tu manges plus aux repas
mange des pâtes complètes à volonté si tu les accompagnes de légumes, tu verras ça va te caler et tu n'auras plus faim entre les repas car c'est cela ton problème.
Mange vraiment à ta faim aux repas. Mets des féculents dans tous tes repas.

Zange

Active Member
Aujourd'hui :

Déjeuner : 1 verre de jus de pamplemousse + 1 t de pain + 1 carré frais + 1 yaourt 0% + thé avec lait 0%
Comme presque tous les matins.

Matinée : une cafetière + lait 0 %
Meuh non, je rigole, juste 3 grandes tasses de café.
Comme presque toutes les matinées.

Midi : poisson & crevettes au four sans graisse + carottes et courgettes, le tout avec un léger filet d'huiles d'olive/colza + 3 cuillères à soupe de yaourt à la chataigne + 1 yaourt 0%

Pour ce soir j'ai préparé des courgettes farcies, c'est super light, voici la recette : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?p=500482#500482

J'ai aussi préparé des mini-financiers à la framboise, c'est pour Eva et une petite copine qui va venir goûter, mais ça va pas être évident de résister :roll:

Dis coach, je peux en mange rien qu'un seul ? :prayer:

B

brisedemerette

Guest
plein d encouragements pour vous les filles..

Moi j'essaie de toujours manger sainement, légumes et fruits à chaque repas.. Mais j avoue que je profite de ma grossesse pour m'autoriser plus d écarts arfffff ben quoi faut bien les finir les nougats de noel!! 8) :oops: :oops: :oops: