Objectif Bikini........... | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Zange

Active Member
Marymike, vous êtes ravissantes toutes les deux :D

Nova, est-ce qu'on peut remplacer le lait de coco par du lait concentré sucréééééé ?
Noooonnn je plaisante :lol:

Marikolette, tu y arriveras j'en suis sûre.
Ton menu du jour me donne l'impression que manger light te semble peu sexy, non ? Je te dis ça parce que perso les courgettes bouillies je trouve ça absolument abooooooominable, et pourtant j'adore les courgettes, mais sautées avec très peu de matière grasse, ou bien vapeur juste un peu c'est quand je les passe ensuite au four.
Tu pourrais les préparer autrement que bouillies, avec un filet d'huile d'olive en assaisonnement par exemple, et disons heu... garder le fromage à raclette pour la prochaine raclette, et heu... garder le fois gras pour mettre sur une tranche de pain (tu n'avais pas de pain ?) une autre fois, et heu... garder un des deux "petits escargots de Bourgogne" pour demain midi par exemple ?
T'as personne à la maison pour t'aider à manger tous ces délices de Noël ?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Heuuuu à mon avis ,les courgettes,si tu rajoutes de l'huile ou de la matière grasse...ce n'est plus du régime...

Il faut être raisonnable et tout supprimer.Ce soir ce soir bouilli sur bouilli!!!!

Et attention si je lis les mots " lait concentré sucréééééé " je deviens hystérique...

Si si t'inquiète y a du monde pour vider mes placards :wink: !
Mais personne au régime chez mouais!

Mais non mariko il ne faut pas tout supprimer sinon vous allez vous dégouter de manger des trucs dégueus. Une cuillère à café d'huile d'olive pour faire revenir des courgettes ça va pas changer le cours des choses et ça va donner envie de la manger.
Donc comme sauce pour vous pâtes je vous conseille de faire mon gratin de courgettes aux échalottes, ensuite vous pouvez le congeler en parts pour vous servir plus tard.