Autrement, ce midi c'était : 100g de taboulé bio en entrée, c'est bien pratique d'avoir des barquettes sous la main de temps à autres :wink: , 5 (=100g) nuggets picard

mais pratique aussi, mais cuits sans graisse, haricots verts bio avec juste un peu de sel, poivre et herbes (mais pas d'huile d'olive que je mets habituellement, car je crois qu'entre le taboulé et les nuggets ça faisait déjà beaucoup

, un yaourt à 0% bio et une pomme bio.
Et ce soir, ce sera : des bricks (mais à la pâte filo) aux épinards (bio picard) et chèvre, salade verte peut-être ou crudités autres.
Je pèse tout, c'est une cop' qui m'a filé un programme alimentaire que lui a fait une diététicienne

, et il y a de tout à chaque repas mais il faut juste faire attention aux quantités des glucides et lipides, et aussi des protéïnes, et respecter certaines associations de groupes d'aliments. Mais je crois que je vais aller voir cette diététicienne pour affiner tout ça car ma copine a bcp de kg à perdre, je n'ai peut-être pas besoin du même programme. Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée de peser car ça donne une idée de ce qu'on peut consommer, pis je pèse pas tout et ensuite ce n'est plus nécessaire quand on a l'habitude.