Objectif Bikini........... | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

marymike27 a dit:
je les ai jamais faites moi même c'est toujours au lycée en sorte de gratin et c'est pas mon truc par contre j'aime bien les épinards...
oui alors tu as dû avoir une mauvaise expérience . Il faut les faire revenir à la poëlle c'est délicieux.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A Nice, les blettes sont même utilisées en dessert, pour faire une tourte sucrée.

Zange

Active Member
Les blettes fraiches, mmmm, c'est super bon. Je les coupe en petites lamelles (2/3 cm max de large) mais je garde tout, le vert et le blanc, je les blanchis, et ensuite au four avec une bonne béchamel :D Oups, c'est peut-être pas le bon endroit pour cette recette :wink:

Marie, je suis sûre que si tu en achetais des fraiches, tu les aimerais.

oummi

où sont mes 7 nains????
bonjour les filles un petit coucou rapide pour prendre de vos nouvelle et vous donner des miens j'ai reperdu 1 kg je confirme ce matin .
je me suis investie ds la boite de mon mari et attention on m'appelle l'assistante de direction !!!!!! et au fait je crois que j'ai une touche avec le PDG!!!!! :wink: :wink: :wink: sur un malentendue......ya peut etre moyen....
Ma nono je pensais a toi hier et j'ai eu une grosse pensee pour toi moi j'ai demenager en 2006 juste apres la naissance de nawel l'horreur !!! alors gros bisous et bon courage
et gros bisous a vous toutes ce soir je vais a une soiree de fiancaille de ma copine je suis deja prete toute belle......
:wink: :wink: bisouuuuu