• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

oui norhane continue sur cette bonne voie
il te manquait une vie sociale je pense pour mieux t'épanouir

Val ta maison est superbe! Ca fait un peu "ferme auberge du sud"! Qu'est ce que tu vas y être bien!!

Par contre niveau chauffage j'espère que je vais m'habituer cet après midi j'ai eu froid dedans et je suis frileuse :? :?

Coucou les filles!
Ca y est, j'ai acheté de l'agar-agar!
25g, 80cts. C'était pas chez Tang, mais c'était quand même importé par Tang. (un petit supermarché chinois près de chez moi)
Seul souci : je pars toute la semaine pour le boulot. Donc de lundi à mercredi, je ne vais rien contrôler (même si ça ne devrait pas être du niveau de janvier!) :?, et jeudi-vendredi, plus. Mais après, we de trois jours avec des copains, je ne sais pas encore ce que ça va donner!

Donc je vous dis à mardi prochain, en espérant que ça ne sera pas la cata...

pimprenelle57 a dit:
Coucou les filles!
Ca y est, j'ai acheté de l'agar-agar!
25g, 80cts. C'était pas chez Tang, mais c'était quand même importé par Tang. (un petit supermarché chinois près de chez moi)
Seul souci : je pars toute la semaine pour le boulot. Donc de lundi à mercredi, je ne vais rien contrôler (même si ça ne devrait pas être du niveau de janvier!) :?, et jeudi-vendredi, plus. Mais après, we de trois jours avec des copains, je ne sais pas encore ce que ça va donner!

Donc je vous dis à mardi prochain, en espérant que ça ne sera pas la cata...

Bon week end Pimp!! Bisous.

Retour