Nounou exigeante... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nounou exigeante...

Voilà un point intéressant DC, l'éveil du bébé! Vu qu'Emma va être le seul bébé gardé par elle pdt 6 mois, je m'interroge aussi sur ça! Car la nounou a beau être tirée à 4 épingles et avoir un intérieur impeccable, je me demande si comme tu dis elle va savoir être assez imaginative pour éveiller mon bébé sachant qu'aujourd'hui elle la quille dans son transat ou au lit pour faire son repassage ou autre... Elle essaye de la forcer à faire la sieste...

Dur dur d'être maman!

pff c'est quoi cette nounou, elle râle parce que bébé dort pas, non mais !! :twisted:
n'importe quoi ces réflexions en plus ! je compare avec la mienne, et bien c'est tt le contraire, elle en garde plusieurs; leur fait faire plein d'activités, même Nathan est d ela partie du haut de ses 8 mois 1/2, elle lui propose plein de jeux, il est pas ds un coin pr essayer de le faire dormir !
et puis les horaires, c'est les horaires! pas facile de trouver la perle rare, mais oui renseigne pr crèche ou autre nounou !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
la mienne de nounou (enfin ex car on demenage) s'intresse uniquement au bb. Un jour elle n'avait pas eu le temps de se laver car lisa n'avait pas beaucoup dormi et pas en même temps que l'autre garçon.
alors les reproches j'en ai peu à lui faire en fait mais que dire ce sont les petits riens qui un soir t'exaspere , et un matin tu te dis que tu ne veux plus...
alors si c dejà trop maintenant... change.
je sais que cela demande su courage de reprendre la liste des assistantes etc .. mais suis vos intuitions de parents....;

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
désolee pour la faute d'accords... des petits riens qui exasperent ....

Encore une fois DC tu mets dans le mil, justement notre intuition de parents nous donne envie de changer!

Et je vous jure que hier soir quand elle l'a traité plusieurs fois de vilaine alors qu'Emma lui faisait des grands sourires, ça m'a déchiré le coeur! Elle est adorable ma fille, il fait plus de 40°C dehors ces jours-ci et elle se plaint peu je trouve alors ça m'a fichu les boules qu'elle la traite de vilaine, même si elle le faisait certainement sur le ton de la rigolade... Ca m'anerve les gens qui traite des petits bébés de vilains, à la limite de dire coquins ou filous ok masi je trouve le mot vilain méchant...

Je suis en train de monter le dossier pour la crèche et les places sont rares à Montpellier mais je vais me bouger car ça me mine ce + en + là! C'est vrai qu'il faut se lancer à nouveau dans les recherches mais tant pis, ce qui compte c'est l'équilibre de ma fille et mon homme partage complètement ce point de vue!

Je suis super contente d'avoir vos avis, c'est super de profiter de vos expériences et d'avoir des visions extérieures, ça ouvre encore plus les yeux! Merci! :wink:

Karine, j'espère que la nouvelle nounou de ta puce est chouette, tiens-nous au coruant!

Lule