Encore une fois DC tu mets dans le mil, justement notre intuition de parents nous donne envie de changer!
Et je vous jure que hier soir quand elle l'a traité plusieurs fois de vilaine alors qu'Emma lui faisait des grands sourires, ça m'a déchiré le coeur! Elle est adorable ma fille, il fait plus de 40°C dehors ces jours-ci et elle se plaint peu je trouve alors ça m'a fichu les boules qu'elle la traite de vilaine, même si elle le faisait certainement sur le ton de la rigolade... Ca m'anerve les gens qui traite des petits bébés de vilains, à la limite de dire coquins ou filous ok masi je trouve le mot vilain méchant...
Je suis en train de monter le dossier pour la crèche et les places sont rares à Montpellier mais je vais me bouger car ça me mine ce + en + là! C'est vrai qu'il faut se lancer à nouveau dans les recherches mais tant pis, ce qui compte c'est l'équilibre de ma fille et mon homme partage complètement ce point de vue!
Je suis super contente d'avoir vos avis, c'est super de profiter de vos expériences et d'avoir des visions extérieures, ça ouvre encore plus les yeux! Merci! :wink:
Karine, j'espère que la nouvelle nounou de ta puce est chouette, tiens-nous au coruant!
Lule