Nounou exigeante... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nounou exigeante...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis d'accord avec les autres et surtt avec ema qd elle dit qu'elle ne la trouve pas compétente. Elle mérite pas de garder des enfants !
C'est vrai qu'il y en a des mieux q d'autres. On est pas obligé d'avoir la meilleure ms y'a un minimun qd m et là, au vu de tes témoignages, je trouve pas qu'elle ait le niveau m mini

heu... c quoi cette nounou :shock:
vache, et elle est en cours d'agrément, ben j'espère qu'elle l'aura pas!!!
pfffffffffffff, j'vais jamais réussir à trouver qq'un moa!!! ze veux ma nounou à moi, qui m'a élevée, que z'adore, qui est la Mamie de ma tite soeur (cherchez pas, c'est compliqué :lol: )!
change de nounou Lule, c'est n'importe quoi!
gros bisous :wink:

Ma Ploum, comme je te comprends, moi aussi j'avais une super nounou, je l'appelais Tatie!!!!

En fait je pense que la nounou d'Emma n'a plus l'habitude des bébés car ça fait trop longtemps qu'elle n'en a pas gardé et qu'elle garde des plus grands enfants en périscolaire.

Mardi elle m'a quand même sorti que quand elle a rempli le biberon, il fuyait du bas (j'ai des Téfal), elle n'a même pas capté que le fond se dévissait et que ça venait sûrement du fait qu'il était mal revissé!!!!! :shock:

Je devais la lui laisser de temps en temps en juillet mais je sens que je vais laisser tomber, je mettrai mes parents à contribution! Cet aprem je dois la lui laisser car j'avais bloqué d'avance des rdv médicaux mais ça me fout de + en + les boules et ça ce n'est pas bon du tout! Car je me dis "qu'est-ce que ça sera quand tu devras la lui laisser toute la journée tous les jours à partir de septembre?"!

Quel casse tête!!!!! :?

Un bébé ça pleure, ça régurgite, et heureusement ça fait caca. Si elle est pas contente, qu'elle change de boulot :x

T'as raison d'aller voir ailleurs.