Nounou exigeante... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nounou exigeante...

kalo

Active Member
Ca me dépasse ce genre de truc :roll:

Pourquoi est elle nounou si elle n'aime pas s'occuper des enfants ? :?

Et puis si ses réflexions vous gonflent (et il y a de quoi !) ça s'annonce plutôt mal... et comment lui faire totalement confiance ?

J'espère que vous allez trouver rapidement une autre solution car tous ces problèmes de nounou c'est vraiment ch... et je sais de quoi je parle, Emma commence demain chez sa nouvelle nounou ;)

Gros bisous

N'oublie pas que tu es l'employeur...et fais-lui remarquer subtilement...
Il est évident que certaines profitent du fait qu'il ya bcp de demande pour peu d'offre !!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Lule, je ne suis pas d'accord, elle ne fait pas preuve de competences. Si ça l'embete de s'occuper d'enfants qu'elle ne le fasse pas....
C'est du n'importe quoi.
Ema

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
fais gaffe.. nous aussi notre nounou a commencé à nous gonfler. elle a osé traiter Lisa de vilaine une fois demoi et elle ne l'a plus jamais fait vu mon regard....
moi elle nous faisait plain de compliments sur elle... mais elle ne l'eveillait pas assez . je dirai elle n'etait pas assez imaginative avec elle.
certes elle etait bien habilée toujours propre etc...
mais elle passait ses journéees dns sa chaise haute!!!!

et ben plus ça nous a gonflé plus c'etait dur de la déposer. Et je v te dire que vers8 mois qd il ya la crise de la separation et q bb se rend compte de ce qui se passe c les boulesssss

dc change . c'est la rentrée dc il doit y avoir des muations de parents etc....
bises à emma.

V

val38

Guest
pfffffffffffft, je partage à 100% l'avis des autres filles, elle est minable cette nounou
. Trouve une autre place pour ta puce, ça sera mieux pour tout le monde (même si c'est bien agréable de pouvoir faire garder bébé à côté de la maison).

Lolita, merci pour les gendarmes