mes efforts ne sont pas suffisants à mon gout pour signer la charte de Nicolas Hulot mais j'espèere y arriver et vous?
Alors ++:je prends les transports en commun
--: je prends ma voiture pour aller à la gare
+++: on a changé le frigo de place car il était placé à coté de la gaziniere qui le faisait carburer plus
----: ona trop utilsé la clima de la voiture cet été m^me si el e était réglé sur 22 degrés dc ne se declenchait aps tt le temps
++ : lorsque je n'utilse pas la programmationde la machine à laver je fais des machines eco ( dc temps de vidange moins important )
---- : je n'arrive pas à bannir les lingettes qui me font gagner beaucoup de temps
++ : je fais des photcopies recto verso pour les élèves
--: j'en fais tj plus car ils les perdent!
+++ on a des lampes à economiseur d'énergie
-- : l'ordi est presque tj branché.
Allez à vous les filles , faut se motiver , c'est l'avenir de la planète . Pas besoinde faire de la politique pour comrpendre cela.
Alors ++:je prends les transports en commun
--: je prends ma voiture pour aller à la gare

+++: on a changé le frigo de place car il était placé à coté de la gaziniere qui le faisait carburer plus
----: ona trop utilsé la clima de la voiture cet été m^me si el e était réglé sur 22 degrés dc ne se declenchait aps tt le temps
++ : lorsque je n'utilse pas la programmationde la machine à laver je fais des machines eco ( dc temps de vidange moins important )
---- : je n'arrive pas à bannir les lingettes qui me font gagner beaucoup de temps
++ : je fais des photcopies recto verso pour les élèves
--: j'en fais tj plus car ils les perdent!
+++ on a des lampes à economiseur d'énergie
-- : l'ordi est presque tj branché.
Allez à vous les filles , faut se motiver , c'est l'avenir de la planète . Pas besoinde faire de la politique pour comrpendre cela.