nombre de tétées ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nombre de tétées ?

#11
le mien TT très svt juskà ses 9/10 mois...ttes les 3h, en fait je faisais à la demande. Par contre en approchant de ses 1 an g décidé de supprimer 1 TT, puis 1 autre un peu plus tard...je n'ai jamais supprimé les TT de nuits (ki sont pourtant les + difficiles pr moi) ni celles du matin, du goûter et du soir. Par contre, le soir bb assimile le sein comme un moyen réconfortant de trouver le sommeil dc je lui donne le sein mais s'il ne s'endort pas dessus je ne le remets pas pr kil se règle la nuit car autrement il veut reTT à chaque réveil en milieu de nuit...Dc moi je te dirais qu'à l'âge qu'elle a ta puce fais à la demande puis tu verras ou elle espacera d'elle même ou tu le feras à sa place, là elle est encore jeune...
 
#12
Merci à vous.

En fait, sepuis ses 3 mois, elle est repassée à 5 tétées, parfois 4 ou 6. c'est trèsv aléatoire, tout en sachant que le soir, la tétée dure, parfois coupée d'1/4 d'heure, temps de la changer, de manger qq chose (car pr moi c'est l'heure du dîner souvent!), etc... puis j'essaie de la coucher, et c'est vrai qu'elle s'endormirait peut-être au sein dans ces moments là, mais je lui mets le petit doigt (pas de tétine) car avec le sein, si elle reprenait et s'endormait, elle ferait pas son rot, et je veux, pas qu'elle s'étouffe dans la nuit.