• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nausées .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimose
  • Date de début Date de début
faut pas rever les tords sont partout... !!!!!
du coté medecin, du coté secu, du coté etablissement de soins, du coté même pascient... alors faurt arreter de dire que chacun a fait ce qu'il devait faire!!!
Perso ma mere a eu des symptomes en 1956 personnes ne savaient d'ou cela venait, le doc lui a dit on va prendre les hyptotheses les unes apres les autres... ça c'est de la medecine...
Dans les années 1990, mes parents et oncle-tante ont été obligé de faire chier les medecins pour que mon grand pere puisse avoir un stim cardiaque pour eux il etait trop vieux et foutu, c'est con il a vecu jusqu'à 98 ans plus de 13 ans!!!!
Je ne dis pas que avant c'etait mieux que aujourd'hui, je dis seulement qu'il y a de bons medecins et de mauvais medecins que l'on veuille ou non les cons y'en a de partout y compris dans les medecins!
Ema

tu me fais peur d'ailleur j'arrête po de psycoter depuis que j'ai lu ton post parce que j'ai la nausée depuis 3 mois p(pas tous le temps mais bien 1 semaine sur 2)
alors question à ton le taux de globules blancs élévés en cas de cancer???

tu me fais peur d'ailleur j'arrête po de psycoter depuis que j'ai lu ton post parce que j'ai la nausée depuis 3 mois p(pas tous le temps mais bien 1 semaine sur 2)
alors question à ton le taux de globules blancs élévés en cas de cancer???

Retour