J'ai arrête de poster sur femiboard mais Alors la j'explose. arrêtez de tomber comme ça sur les médecins c'est trop facile. Les nausees ne sont pas un symptôme spécifique de cancer, plein de choses peuvent les causer, ce qui est juste c'est que si elles persistent sans cause apparente alors oui il faut chercher plus en avant. Seriez vous contentes mesdames de voir les couts de la sante exploser encore plus si on faisait un scanner a tous les gens qui se plaignent de nausées? Et vous vous plaindriez de ces médecins qui exposent aux rayons les pauvres patients? Il faut un minimum garder les pieds sur terre. Et pour information la crise d'epilepsie est presque toujours le premier symptome d'une tumeur au cerveau avec les maux de tete atypiques.
Pour ce qui concerne le cancer de la prostate le PSA est fait en Suisse tous les 2 ans aux hommes qui font des check up. Mais il y a pleins d'hommes qui ne vont JAMAIS chez le médecin. Et ça c'est encore notre faute?
C'est tres dur de devoir affronter la cancer chez un menbre de la famille, encore plus si ça touche un jeune. Toutes mes pensées vont a vous.
Pour ce qui concerne le cancer de la prostate le PSA est fait en Suisse tous les 2 ans aux hommes qui font des check up. Mais il y a pleins d'hommes qui ne vont JAMAIS chez le médecin. Et ça c'est encore notre faute?
C'est tres dur de devoir affronter la cancer chez un menbre de la famille, encore plus si ça touche un jeune. Toutes mes pensées vont a vous.