Mr Ploum m'a fait peur cette nuit... je débloque??? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mr Ploum m'a fait peur cette nuit... je débloque???

J'ai fait la même chose vendredi : on devait prendre le train, et il a eu une graduation dans le ton des messages au fur et à mesure que l'heure fatidique approchait... En fait, son portable était coupé de force car son RER (D, bien sûr...) a été coincé 40 min entre... Gare de Lyon et Châtelet... Signal d'alarme tiré... Tunnel, rien ne passe... Et il a raté le train... (mais bon, il a réussi à avoir le suivant sans payer plus, bien qu'il ait eu un Prem's, heureusement que le RER D est SNCF et non RATP!!)
Je ne vous dis pas tout ce qui m'est passé par la tête pendant ce temps! J'ai bien failli fondre en larmes dans le train...
Mais si je lui dis "je ne rentre pas trop tard" et que je reviens plus tard, il râle, je pense qu'il s'inquiète, et il aime bien venir me chercher à la station de RER qui est à 5 min de chez nous :roll: .

Non Emanymton, le mien aussi flippe dès que je suis en retard. Il a besoin d'être rassuré alors il m'appelle. Si je dois être retenue quelque part, je l'appelle pour pas qu'il se fasse de souci. C'est pourquoi il comprend que je sois inquiète pour lui et me console quand j'ai eu peur parce qu'il n'a pas pu faire autrement.

Saou

oui ema, moi je dis qu'il ne s'inquiete pas, mais pourquoi?? parceque je l'averti toujours...
si demain j'ai du retard alors que je ne l'ai pas prevenu, il va s'inquieter, c'est normal... :wink:
mais vu que nous, on sait ce que c'est que de s'inquieter, on pense a les prevenir pour leur epargner ca!!
rrrooohhhh qu'est ce qu'on est gentiiiiiilles!!!!! :lol: