Mr Ploum m'a fait peur cette nuit... je débloque??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mr Ploum m'a fait peur cette nuit... je débloque???

Je vois qu'on ai toutes pareilles!! ça m'ai arrivé pas plus tard que cette semaine! Il devait rejoindre un copain "juste" pour récupérer le siège auto du titi. Presque une heure plus tard, toujours personne! C'est à 5 minutes en voiture même pas! Ben j'ai appelé, ils étaient en train de discuter tranquillement!! Il aurait pu prévenir qu'il allait resté, non!!! :roll:

Après ça allait mieux, je savais ce qu'il faisait!

purée c'est clair qu'on est toutes pareilles... moi aussi j'aurai flippé grave!! c'est déjà arrivé aussi et là, tout me passe par la tête! je suis de nature anxieuse alors je me fais des films catastrophes... puis qd enfin il rentre, je sais pas s'il vaut mieux gueuler ou le prendre dans mes bras!!
alors je te comprends tout à fait!
bisous

Ben vi c'est l'amour ça! :wink: Et puis tu sais les zoms ne pensent pas comme nous, c'est bien connu, Vénus et Mars,... Appeler quand on rentre plus tard que prévu, mais pour quoi faire????? :lol:

G

Guest

Guest
Pas cool comme stress tu ne débloques pas puis avec l'arrivée de bébé,la fatigue... :wink:
Un jour mon mari avait 3 heures de retard après un pot au boulot,portable éteint...bein j'ai appelé presque tous les hopitaux de Paris :mrgreen:

Tu vois...où ça mène le stress!

Bise

Ophé

Oh non petit Ploum, tu ne débloques pas :wink:
ça fait bientot 17 ans que je connais mon chéri et ça fait 17 ans que je lui dis de me prévenir s'il a du retard :? ou alors il ne me donne pas d'heure.
Pendant les vacances de Noêl, il est parti passé une journée chez son meilleur copain avec les enfants à 1 heure de route de chez nous, il m'avait téléphoné dasn l'après midi en me disant qu'il serait à la maison avant que je rentre du boulot soit vers 18-18h30. A 20h30, toujours personne :( comment j'ai flippé, je me suis fait un film pas possible, je n'osais même pas appelé sur son portable de peur que ça sonne dans le vide ou qu'un inconnu réponde pour m'annoncer une mauvaise nouvelle :? Quand il est arrivé, j'étais en pleurs et il s'est pris une enguelade :wink: Mais bon je ne me fais pas d'illusion, c'est pas la première ni la dernière fois :?