moral dans les chaussettes... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

moral dans les chaussettes...

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: courage tite pika au début c'est difficile après tu verras que tu y arriveras très bien
cela me rappelle quand je me suis mariée et que j'appelais ma maman tous les jours puis après cela s'est calmer :lol: :lol: (bon c'est pas tout à fait pareil lol) t'inquiètes ma puce cela ne changera rien à votre amour et puis au moins vous aurez plein de truc à vous raconter :wink: et qui c'est il craquera peut-être et voudra entendre son petit je t'aime avant de dormir :lol:
zibou
didou

P

pika89

Guest
je l'ai appelé (j'avais quelque chose à lui demandé mais je l'ai appelé) :cry: Je n'arrive pas à ne pas me faire de souci! J'en souffre vous n'imaginez même pas! (j'en ai les larmes aux yeux en écrivant...) J'aimerais arriver à le laisser tranquille mais je suis trop angoissée. J'ai toujours peur qu'il me laisse tombé; je l'aime trop! Au secours j'ai besoin d'aide!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
essaye de lui en parler si cela te fait autant souffrir ma puce :(
zibou
didou

P

pika89

Guest
les filles ça me bouf; je veux pas le perdre! J'en ai marre d'angoisser comme ça! Je crie à l'aide!

ouh làlà pika, ne te mets pas dans des états pareil, pourquoi tu voudrais qu'il te laisse tomber, tu es d'un naturel jalouse ? tu imagines mille trucs quand tu n'es pas avec lui ?
Parle lui franchement de ton stress , mais ne l'envahit pas trop qd même car des fois les filles trop collantes, ça peut énerver nos chers messieurs qui n'ont pas trop l'art et la manière de nous comprendre !
Moi au contraire, je pense que ça te ferait du bien de ne l'appeler que tous les 2 jours ( 1 fois tous les 2 jours ), maitrise toi, je sais pas, pense à autre chose, occupe toi ... oui je sais pas facile !!!