moral dans les chaussettes... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

moral dans les chaussettes...

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début
P

pika89

Guest
alors tu arrives à comprendre pourquoi il réagit comme ça? dis moi qu'est-ce que je peux faire pour arranger ça?

ben prendre sur toi et ne l'appeler que tous les 2- 3 jours ! Et si tu ne l'appeles pas , il t'appele lui ? Laisse , n'appele pas et attends que cela vienne de lui, il ne pourra pas râler comme ça ! Vous n'avez pas internet, vous pourriez tchater non ? Ou écris lui comme je te dis comme un cahier de bord...

P

pika89

Guest
si je ne l'appelle pas il m'appelle quand il en a envie! On s'écrit des lettres assez régulièrement. Et je vais essayer de le laisser venir vers moi (le pbm c'est que je m'angoisse assez facilement et pour pas grand chose en général. Alors quand je passe une journée sans avoir de nouvelles c'est dur pour moi...) Aide-moi STP, ton aide m'est très précieux! Je l'aime tellement que je ne veux pas tout gâcher!
Pika89

oui arrête de t'imaginer le pire, il tient à toi mais ne ressent pas le besoin comme toi de te parler souvent. Que faire, ben difficile, je comprends que tu en souffres mais essaye de voir des amis, faire du sport, t'aérer l'esprit pour ne pas sans cesse se poser mille questions :il fait quoi ? il est où ? avec qui ? Il doit se sentir un peu " étouffer " par tes appels et peut petre ressentir ça comme un manque de confiance et du coup ça l'énerve ! enfin j'essaye de me mettre à sa place, je ne veux surtout pas t'accabler, j'essaye de t'aider, hein pika !!
courage ma belle, allez jusqu'à mercredi, pas d'appel, si si tu vas y arriver, n'hésita pas à m'écrire en mp si tu veux, je vais t'aider à tenir le coup :wink:

ben alors...
vi, les mecs des fois ça n'aime pas le téléphone... va comprendre :lol: !!
zen ma belle... faut le mettre en manque... :wink:
et t'inquiète pas, si tout va bien quand vous êtes ensemble... c'est que TOUT VA BIEN :wink:
bisous plein :wink: