Moral dans les chaussettes... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Moral dans les chaussettes...

kalo

Active Member
Oh ma ptite Lule, je viens à l'instant de voir ton post !

Oui patience et communication et je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre !

Emma va vite trouver son rythme et vous serez moins fatigués et tout va s'arranger j'en suis sûre !

Plein de courage !

Gros bisous

Lule, je viens seulement de voir ton post
je partage les avis donnés ici et là mais je voulais ajouter ceci:

je n'ai pas encore d'enfant mais je suis une grande observatrice de ce qui ce passe à l'arrivée du 1er bb chez les autres (tous nos amis ont au moins 1 enfant maintenant). J'ai été aussi la confidente soit de l'un ou de l'autre et je peux t'assurer que les pères ont tous des difficultés au début à devenir Papa. Il lui faut du temps, et petit à petit il deviendra génial bien sur avec Emma, votre fille mais aussi dans sa nouvelle relation avec toi!!! De ton coté, n'oublie pas de l"e laisser faire" avec Emma pour qu'ilprenne confiance en lui et accorde lui du temps!!!

Ah au fait, les ccl de mes amies apres coup c'est: une fois que l'intimité sexuelle est complètement retrouvée en général il n'y a plus de soucis (enfin des autres plus matériels disons!!! :wink: ) Ils sont terribles nos mecs!!!!! :p

Ton Hom il a certainement besoin de réfléchir à tout ça (seul ou avec un pote devant une bière) ce qui expliquerait ton sentiment de: Il prend la fuite!!!

Je suis persuadée que tout va s'arranger!! bisous et courage

au fait, n'oublie pas de penser aussi à toi si tu veux passer du bon temps avec ton Hom

d

New Member
Coucou tite Lule

Excuse moi je n'avais pas vu ton message plus tot :cry:

Je suis contente que ça aille un peu mieux :wink: Les filles ont tout dit :wink:

Bisousssssssss

Coucou ma ptite Lule,
Je découvre tout juste ton message et en suis toute attristée.
Je n'ai pas encore d'enfant mais j'imagine combien cela peut chambouler l'équilibre d'un couple.
Néanmoins, le votre est solide, ça se sent, ce n'est qu'une petite épreuve à passer, je suis sûre que vous allez vite retrouver votre harmonie et que chacun trouvera sa place.
L'idée du resto en tete a tete est très bonne, je crois qu'il est nécessaire de créer des occasions privilégiées rien que pour tous les 2.
Gros bisous!!