Moral dans les chaussettes... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Moral dans les chaussettes...

Je ne sais quoi te dire..........nous sommes là si tu as besoin de nous.

Courage, je vous embrasse fort

coucou ma Lule,

J'ai eu le même soucis avec mon homme figure toi :lol: :lol: :lol:
Le papa a du mal à trouver sa place ...
Ce que j'ai fait : le bain donné par papa nécessairement (même si c'est tard :wink: et sans la maman), le dernier biberon aussi par le papa 8)
Au fur et à mesure il va s'attacher très très fort à votre tite puce c'est impossible autrement.
De plus je pense qu'il ne se rend pas compte de la peine qu'il te fait alors la seule solution c'est de lui en parler très franchement quitte à se disputer ...
Bon courage ma Lule et tiens nous au courant, ce n'est qu'une mauvaise passe inévitable malhereusement.

Gros bisous
cathy

Ana

New Member
Oh ma pauvre Lule,
Ah c'est dur pour toi ! C'est sur que le papa est souvent mis a cote car il y a une telle fusion entre la maman et l'enfant qu'il se retrouve perdu face a cette nouvelle venue.
Cela va s'arranger au fur et a mesure que la petite Emma fera ses nuits, aura des rythmes, commencera a communiquer plus intensement.
Et puis peut etre si tu as de la famille proche pres de chez toi, essaie de sortir un peu de temps en temps avec ton cheri style resto cine, spectacle.
Je crois que tu n'allaites pas donc c'est plus facile pour toi de confier une fois de temps en temps Emma pour un diner en amoureux.
Tu sais il y a des peres qui sont paternels des que le bebe sort du ventre de la maman et d'autres qui mettent beaucoup plus de temps et qui ne trouvent pas les bebes interessants avant un an voire 2 ans (j'en connais deux - pas le mien)

bisous et bon courage
delphine

touna

chat alors !
tout a été dit...
toujours difficile de s'adapter aux nouveautés & changements...
je n'ai pas l'expérience mais peut-être que si il s'en occupe, une complicité va naître entre vous trois, effectivement il faudrait essayer cette solution ... intégrer aux soins auprès du bb... et lui accorder de l'attention même si c'est vrai le bb lui est plus dépendant...
allez cela va passer...
bisous

Coucou Lule, allez ma grande il faut être courageuse et pleine de forme, les copines ont raison ce n'est surement que passager, papa doit trouver sa place et ca ne semble pas toujours aussi évident pour tous. Tu dois lui expliquer que l'amour entre toi et lui, ce n'est pas le même amour que tu portes à ta fille, il ne l'a pas assimilé mais vu le force de votre amour ça va venir. En attendant je t'envoie pleins de bisous et de force, allez super Lule tout va rentrer dans l'ordre :wink:
Ema