COUCOU
les filles on déjà dit l'essentiel sauf que moi suis un peu plus polémiqueuse LOL et que qd même je crois que je le secourais un peu le papa... genre le bb il est là aussi parcequ'IL la voulu alors facil aprés de se décharger ... bon disons que je comprends le malaise du papa et que je l'admets mais par contre je pense que lui donner du temps c'est ok mais pas sans lui donner un ti coup d'électrochoc avec
non mais c'est vrai quoi... alors on fait le bb 9mois, on endure pas mal de bobos, on accouche, on est claquée et aprés on a aussi le papa qui s'y met??????? rhooo mais heureusement que c'est nous les femmes qui les faisons les bb sinon on serait bien seuls sur terre je vous le dit mouhaaa hihihhihih bref laisse le s'adapter mais dis lui aussi TA souffrance a toi!!!
bisous petite lule et courage on est là !!! :wink:
les filles on déjà dit l'essentiel sauf que moi suis un peu plus polémiqueuse LOL et que qd même je crois que je le secourais un peu le papa... genre le bb il est là aussi parcequ'IL la voulu alors facil aprés de se décharger ... bon disons que je comprends le malaise du papa et que je l'admets mais par contre je pense que lui donner du temps c'est ok mais pas sans lui donner un ti coup d'électrochoc avec

bisous petite lule et courage on est là !!! :wink: