Moral dans les chaussettes... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Moral dans les chaussettes...

COUCOU

les filles on déjà dit l'essentiel sauf que moi suis un peu plus polémiqueuse LOL et que qd même je crois que je le secourais un peu le papa... genre le bb il est là aussi parcequ'IL la voulu alors facil aprés de se décharger ... bon disons que je comprends le malaise du papa et que je l'admets mais par contre je pense que lui donner du temps c'est ok mais pas sans lui donner un ti coup d'électrochoc avec :lol: non mais c'est vrai quoi... alors on fait le bb 9mois, on endure pas mal de bobos, on accouche, on est claquée et aprés on a aussi le papa qui s'y met??????? rhooo mais heureusement que c'est nous les femmes qui les faisons les bb sinon on serait bien seuls sur terre je vous le dit mouhaaa hihihhihih bref laisse le s'adapter mais dis lui aussi TA souffrance a toi!!!
bisous petite lule et courage on est là !!! :wink:

Ma lule on en a a deja discuté et je suis prete a le refaire! g connu la meme chose il y a 5 ans: disputes pour un oui pour un non et pourtant c papa qui avait tant voulu c bb mais c vrai comme l'on dis les filels tu as u 9 mois pour la sentir la fusionetait deja la quand elle est arrivée alors que papa non!!!!!!!!!!! alors c vrai moi cheri il m'as dit que un bb l'interesse plus apres 6 mois meme voir vers un an mais tu sais il n'agit pas pareil avec ma puce qu'il ne l'as fait avec mon bonhomme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je lui donne plus que mon bonhomme en gros meme si il avaitpas decidé de faire le bib je lui colle :wink: il a plusle choix le bain il le fait rarement mais je sais que bientot qd ce sera de gd bain je v aussi lui coller hihihihiihihi bonles nuits je ne v pas luifaire cette affronts car apres sa sem de boulot avec des heures pas possible il a aussi besoin de se reposer mais jusqu'a present c lui qui c proposé!!!!!!!!!!!!! Il fo que tu lui laisset utps a ton homme et que vous en parliez longuemetn sans emma! et ma belle courage je sais que de savoir qu'il va a paris ca te destabilise mais tu vas t'en sortir je te l'(assires regarde moi je commence a trouver monrythme bon ej te montres pas ma tet hein je fais peur! non jerigoles mais tu verras ds qq tps ce sera un tres tres mauvais souvenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hesites pas a me biper sur msn si je suis la je serai toujours la ok

gros bisous et courage
et vilaines hormones vous allez lacher ma lule un peu elle est tellement belle qd elel sourit fo plus qu'ell pleure :evil: :evil: :evil:

bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
dur dur ma tite lule en effet pas facile pour un papa après la naissance on délaisse un peu nos zom alors forcément ils sont jaloux se sentent perdu et ne savent pas comment gérer tout ca alors qu''on devrait etre les plus heureux au monde on se dispute un peu souvent .
une bonne explication avec ton chéri s'impose profitez d'un moment à deux ou tite puce emma fait dodo pour un moment comme ça vous ne serez pas déranger et pis tu lui fais un gros calinou à zom lule il est comme un enfant en ce moment je dirais qu'il a juste besoin d'être rassuré .
tu verras ma puce cela va vite passer et sa tite puce il va s'attacher à elle de + en +
courage et kan ca va pas on est là
didou qui te fé d'énormes zibou :wink:

Merci bcp bcp bcp bcp les filles, vous ne pouvez pas imaginer à quel point vos messages me font du bien!!!! :wink: Je sais que c'est passager et que ça va passer mais par moments c'est vraiment difficile!

Pour vous répondre: mon chéri s'occupe d'Emma, c'est lui qui lui donne le bain et le dernier bib du soir (comme pour toi cathy) et il est toujours prêt à se lever la nuit. Il fait des bisous à sa fille même s'il garde une certaine retenue, mais en fait comme l'ont dit beaucoup, il n'aime pas trop les petits bébés! :lol: Il a peur de lui faire mal et il lui tarde qu'elle soit plus grande pour être plus intéressante! Ceci dit, même si je ne raisonne pas pareil, je le comprends!

Alors je vais suivre vos consiels, parler avec lui, être patiente, je l'aime tant et je sais qu'il aime sa fille! Samedi je pense qu'on va laisser Emma à mes parents et aller manger tous les deux en amoureux histoire de se retrouver et de parler, ce que nous n'avons pas eu le temps de faire depuis al naissance de notre puce en fait! :wink:

Merci encore d'être toujours là, j'ai trouvé tellement d'amitié, de chaleur humaine et de réconfort sur ce board que je crois bien que je ne pourrai jamais me passer de vous! Je vous adore!!!!

Plein d'énormes poutoux d'amour!

Lule