Mon papa va très mal | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon papa va très mal

F

Francesita

Guest
#86
Re : Mon papa va très mal

Tu sais Babouna, le temps sera sûrement son travail et vous rapprochera, s'il t'a dit qu'il se sentait seul, c'est "bon signe" cela signifie déjà qu'il te fait confiance et peut être que les contacts avec toi lui feront du bien et le mettront dans de bonnes conditions pour renouer. Je te le souhaite, tu sembles en avoir besoin et envie, bisous.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#87
Re : Mon papa va très mal

je te souhaite de retrouver ton frère . Tu es une personne courageuse .. ne porte pas trop sur les épaules ... essaie d'en parler à ton doc ( je me répète) .
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#88
Re : Mon papa va très mal

Oui DC, je ne vais pas laisser trainer les choses. J'ai appris à me connaitre plutôt bien au fil des épreuves...meme ma psy m'avait renvoyé en me disant...à l'époque que je n'avais pas besoin d'elle car je m'analysais toute seule...mais là je sens que je vais peut-etre avoir besoin de quelqu'un car je ne gère pas trop et du coup je ne gère plus avec les enfants...et un p'tit bout va arriver, donc je ne peux pas me permettre de me laisser aller!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#89
Re : Mon papa va très mal

tiens nous au courant pour la date de RV , c'est parfois si long; si tu connais déjà qqn , c'est ce qu il y a de mieux je pense ; pas besoin de tout reexpliquer ... je suis sure que tu gères mieux que tu ne le penses ... :coeur:
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#90
Re : Mon papa va très mal

Coucou DC, oui, je peux retourner chez la psy que j'avais consulté après le suicide de ma maman. Je laisse passer les fetes, et je verrais comment je gère, on verra :)