Mon papa va très mal | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon papa va très mal

#81
Re : Mon papa va très mal

déjà toutes mes condoleances Babouna...je suis bien triste et t'envoie des douces pensées de réconfort et du courage pour surmonter cette épreuve.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#82
Re : Mon papa va très mal

gros bisous ... tu n'es pas " folle " tu es malheureuse ... c'est une façon de faire ton deuil . je pense à toi
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#83
Re : Mon papa va très mal

Quand mes grands parents sont décédés, j'ai longtemps eu la tentation ou l'automatisme de mettre le nom du disparu sur l'enveloppe lorsque je leur écrivais.
Ta réaction me parait normale. Tu vas avoir un moment avant d'arrêter de te dire "tiens il faut que j'en parle à papa, ça va le faire rire" quand tu verras quelque chose de drôle pour passer à "ça l'aurait fait rire". Les réflexes ont la vie dure...
 
#84
Re : Mon papa va très mal

quoi dire de plus ! si ce n'est tu as le droit de pleurer, d'en vouloir à la terre entière car c'est tellement injuste de perdre les gens que l'on aime ...
il faut laisser le temps au temps et ça ira de mieux en mieux ... mais tu le sais ça au fond de toi, là tu es à fleur de peau parce que c'est tout récent !
on est là et c'est très bien de partager tes humeurs, ça aide ...
gros bisous Babouna !
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#85
Re : Mon papa va très mal

Merci DC, tu me rassures. D'ailleurs, j'ai eu mon frère au téléphone ce soir, et il m'a avoué que déjà plusieurs fois le soir en regardant du sport à la télé il a pris son téléphone dans la main pour l'appeler...je me sens moins seule...

Pfff, en fait ce qui est le plus dur ces temps, c'est que j'ai mis 11 ans à accepter le suicide de ma maman, j'ai du beaucoup batailler pour ca, et là, j'ai juste tellement envie de lui en vouloir de nous avoir abandonné...si elle serait encore là, ca pourrait être un peu moins douloureux...on pourrait en parler...mais elle a décidé de nous lâcher bien trop tôt... En plus, j'ai mis 4 ans à accepter que mon frère n'avait pas besoin de sa famille pour vivre, en fait on ne se voit plus du tout car il n'en a pas besoin...et du coup, je lui en veut aussi tellement. C'est le seul à être encore là et on n'a plus aucun contact...et ca fait mal. Mais ce soir, il m'a appelé pendant 30 minutes, j'étais tellement heureuse de me sentir moins seule, on a beaucoup parlé d mon papa et de ce qu'on ressentait, et il se sent aussi seul...j'aurais tellement aimé lui dire que je suis là et qu'on peut se voir, mais j'ai pas osé, pas encore...j'espère tellement qu'on se voit de temps en temps, meme si faut pas que j'y pense car je risque d'en souffrir encore plus
...