Mon mari vient de me quitter | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Titou3

Elle vous adooore!!!
#11
Avec le temps, je te jure Eugénie que tout s'en va....cette douleur là passera.

Laisse toi ce temps, fais toi chouchouter, fais ce que tu veux, ce que tu aimes, ou ne fais rien, repose toi, distraie toi, pleure ou sors, vois plein de gens ou personne, fais ce que tu veux mais surtout ne craque pas de façon irrémédiable car.....vraiment, ça va passer...

Tu vas voir, je te promets que ça va passer....

Essayer de savoir ce qu'il en est, avoir une discussion, mettre les choses à plat et évaluer la situation sont de bonnes choses pour arriver à comprendre et à oublier ou même à sauver qqch si c possible.

Mais ensuite, prends soin de toi et dis toi que si c'est l'homme de ta vie il reviendra. Sinon ce n'est pas lui.
L'amour ce n'est pas cette souffrance de tous les instants.
Tu aimeras à nouveau et tu trouveras celui qui est fait pour toi comme toi pour lui.

Je pense à toi....Plein de courage et n'hésite pas à nous en parler.
Je suis là aussi.
 
#12
Eugénie vous n'étiez pas en essais pour avoir un bébé?
sais tu ce qu'il s'est passé dans sa tête pour qu'il coupe les ponts subitement?
 
#13
Les filles ont tout dit Eugnéie. Tu dois comprendre que tu ne dépends pas de l'amour de cet homme (ni d'aucun d'ailleurs). C'est vrai que c'est important d'avoir quelqu'un d'aimant à ses côtés, mais pas d'avoir juste quelqu'un.

Tu es une femme libre, intelligente et pleine de ressources, et tu n'as pas besoin de quelqu'un pour te construire au quotidien.

C'est vrai que quand ça arrive comme ça tout à coup on ne comprend pas et on se demande où est la faute. Il ne faut pas la chercher, car il n'y en a simplement pas.

Vos cheminements côte à côte ont fait qu'il veut maintenant prendre une autre direction. Laisse-le et vis ta vie. Surtout pas de bêtise, personne ne vaut la peine qu'on mette sa vie en jeu.

Courage Eugénie, je sais que pour le moment personne n'aura les mots qu'il faut, mais tu y arriveras, tu t'en sortiras.

Bisous

Ririe
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#14
Oui vous avez raison, la je sort avec des amies, cécé que vous connaiser.

Novaoui, oui nous sommes en PMa et j'allait faire ma 2ème FIV.

Je vous parlerai plus longtemps plus tard

Merci.
 

zeli

femi addict
#15
oui eugénie les filles ont tout dit...

courage et laisse le temps panser tes blessures. Je comprends que ce soit tres douloureux, c'est normal. Parle en le plus possible pour laisser sortir cette douleur et que petit à petit tu puisses envisager l'avenir sans lui.

tu verras d'ici quelques temps tu ne te rappelleras que les bons souvenirs de cette relation et tu seras prete pour autre chose.
en attendant ce moment entoure toi de gens qui te soutiennent.
on est là pour toi en tout les cas...