Mon mari vient de me quitter | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#1
les filles

Comme vous le savez ca fait un moment que ca va pas fort avec mon zhom, donc jeudi soir j'ai crevé l'absait pour savoir ce qui se passait et la il m' a dit qu'il pouvait plus, que c'était fini et qu'il me quittait. Ca fait donc 2 jours que vis chez mes parents, je n'ai pas de nouvelles de lui, il ne veut plus entendre prler de moi.

Je suis en train de mourrir a l'interieur, mes amis m'on tous tourné le dos pour le choisir lui et je me retrouve seule avec le coeur et le corps brisé.

Je ne sais pas quoi faire a part mourir, j'ai rien mangé depuis 2 jours.

Ausecours
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#2
Je sais que mes petits malheurs ne sont rien comparé au tiens Babydoll mais je ne peut pas pur l'instant, je ne peu pas faire surface c'est trop dure
je me dit que c'est u cauchemard, qu'il va revenir mais ma famille dit comme toi qu'il ne me meritait pas.

Mais je l'aime comme une folle, je suis rien sans lui. Je voudrai tellement qu'il me serre dans ses bras comme avant, c'etait tellement brutale que je ne me souvient meme pas de notre dernier baisé ni de la derniere fois ou on a fait l'amour.

C'est trop horrible de me dire que c'est fini, je ne peut pas y croire, c'est un cauchemard.
 

mape

New Member
#3
Chagrin d'amour... Sa décision est irrémédiable? Ou bien est-ce que vous pouvez aller voir un conseiller ?

Eugénie, surtout ne crois jamais que ta vie ne dépend que d'un homme. Les femmes valent bien plus que cela. Combien de femmes ont pleuré leur mari parti pour retrouver ensuite un autre, mais mille fois mieux et connaitre le bonheur parfait. La vie est remplie de plein de choses, et une fois que tu auras "encaissé" le coup, tu feras de nouveaux projets.

Parle, vide ton chagrin. Si tu n'arrives pas à te goinfrer, contente toi de grignoter un peu. Fais toi choyer par ta maman. Et panse tes blessures.


Gros bisous.
 

juy

New Member
#4
oh mince eugenie... :cry: c'est dure... tu ne sais pas pourquoi ??

accroche toi ma belle... pleure ce qu'il faut pleurer puis releve toi...

demande lui une explication, ca t'aidera a accepter la situation... gros bisous a toi
 

lacrevette

Active Member
#5
Eugenie, c'est terrible ce qu'il t'arrive, mais je suis sur que tu es entouré de beaucoup de gens qui t'aime, tu n'as pas le droit de te laisser mourrir pour un homme qui te laisse tomber.

Pleure, crie , sors tout cette tristesse de toi, mais il faut vriament que tu t'accroches.

MM si tu n'y crois pas aujourd'hui, avec le temps tout s'apaise, tout passe, et un jour tu connaitra à nouveau le bonheur.

:goodman: gros bisous à toi