Mon mari vient de me quitter | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

#6
Dis-toi qu'il ne mérite pas que tu "t'éteignes" comme ça pour lui !
Aucun homme ne le mérite même le meilleur...
Tu as encore des amis, ne serait-ce qu'ici, même si c'est par écran interposé, tu as ta famille...
C'est trop récent pour l'instant, mais tu vas prendre le dessus... Pense à tes parents...
Courage !
 
#7
Eugénie
Je viens de découvrir ce post, je ne sais quoi te dire si ce n'est que les chagrins d'amour ne durent pas même si cela semble insurmontable sur le moment. Tu es très malheureuse et je te comprends mais je te jure qu'on arrive à s'en sortir. Ne fais pas de bêtises s'il te plait.
Viens sur msn si tu as besoin de parler.
bisous
 
#8
juste pour te dire qu'il ne faut pas te laisser mourir comme tu dis, il n'en vaut pas la peine!! comme dit mape, fais toi chouchouter par tes parents, occupes toi de toi, fais plein de choses que tu n'osais pas faire quand tu étais avec lui...
Bon c'est peut être encore un peu tôt pour déjà remonter la pente mais surtout ne te laisses pas t'enfoncer plus ...
viens nous parler quand tu en as besoin, et si tu en sens le besoin, fais toi aider...
je t'embrasse très fort et t'envoie des tonnes de courage.... (si on peut chiffrer le courage biensur ;) )
 

Chips

Well-Known Member
#9
toutes mes pensées ptite eugénie ...
Que rajouter de plus que ce qu'ont dit les filles ... non aucun homme même le meilleur ne mérite que l'on meurt pour lui ... oui tu as le droit de pleurer, tu DOIS même pleurer ... puis s'installera peut être la colère et ensuite tu voudras comprendre ... le chemin du bonheur est semé d'embuches ... le chagrin d'amour ... c'est difficile à surmonter ... parce que çà nous atteint en pleine figure ... une vraie giffle d'une personne qu'on aimait très très fort ... mais on remonte, crois moi, je te jure qu'on remonte
De très très gros bisous
 
#10
bonjour ,
Je voulais juste te souhaite bon courage et accroche toi la vie vraiment la peine d'être vécu , même si c'est dur pour toi pour l'instant.
Si tu as besoin de parler, je suis là aussi.
Bisous