Céline je vais paraitre "chiante"
oops
mais j'peupa le coucher à 13h30 car c'est l'heure de l'ouverture de la garderie (ce qui veux dire qu'il arriverait à la garderie à 15h30 (le tps de le préparer) et j'le récupère à 17h00 alors que je paie pr 4 heures jsutement paske j'veux le laisser longtps
(on paie ou pr 2 heures ou pr 4 heures et on le met kan on veut ds la tranche horaire qu'on a)
bref, ses siestes c'est OU à la garderie mais à ce moment là faut qu'il redorme le matin comme avant car à 12h00-12h30 il est fatigué et s'endort
OU une sieste d'1 heure en fin d'am comme avant là ce serait l'idéal
j'vais essayer de le ré habituer à dormir de 18 à 19h00 en le couchant m^me s'il ne comprend pas au début pourquoi j'le met o lit à cette heure ci
qd il vera que ça lui fait du bien cette sieste il ira volontier ds son lit après
enfin c'est ce que j'espère !!!
j'vais voir.....
ah lala ! pas facile ! :roll:

(on paie ou pr 2 heures ou pr 4 heures et on le met kan on veut ds la tranche horaire qu'on a)
bref, ses siestes c'est OU à la garderie mais à ce moment là faut qu'il redorme le matin comme avant car à 12h00-12h30 il est fatigué et s'endort
OU une sieste d'1 heure en fin d'am comme avant là ce serait l'idéal
j'vais essayer de le ré habituer à dormir de 18 à 19h00 en le couchant m^me s'il ne comprend pas au début pourquoi j'le met o lit à cette heure ci
qd il vera que ça lui fait du bien cette sieste il ira volontier ds son lit après
enfin c'est ce que j'espère !!!
j'vais voir.....
ah lala ! pas facile ! :roll: