mon fils de 20 mois se reveille la nuit pour 1 bib | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils de 20 mois se reveille la nuit pour 1 bib

tite_mag

paix, amour, sérénité...
une nuit SANS reveil :D

ben oui je sais pr les bras c'est pas bien, avant qd il se reveillait occasionnellement (c'était très rare) j'le prenais pas au bras
mais là j'sais pas, il a commencé à se reveiller un peu "perturbé" enfin pas chaque nuit mais parfois il avait pas l'air bien
du coup j'ai ressenti le besoin de le consoler.... ds mes bras :oops:

le papa (au début qd theo a commencé à se reveiller) il y allait mais depuis kelke tps j'veux y aller moi c'est plus fort que moi
de tte façon qd c'est papa qui y allait j'me reveillait qd m^me (et c'est moi quir eveillait papa pr lui dire "vas vir theo"
alors que kan j'y vais moi papa dort comme un loire.... il n'entend rien :wink:

donc voilà, encore une nuit "sans reveil" ==> :D
(bon il m'a fait ça 2 fois déjà (plus de reveil) ça a duré 7-10 jours à chaque fois, pourvu que cette fois ci c'st la bonne :wink:

là il joue ds son lit depuis au moins 1 heure, j'V kan m^me aller le voir :wink:

dadi1

Active Member
Bravo a Theo et a toi aussi Mag c'est super une bonne nuit sans reveil pour tous les 2!!
Allez c'est parti Theo a bien compris!!!
gros bizous et bravo!!!!!!!!!!

oui c'est super, et n'hésites pas à le féliciter pour sa nuit!! dis lui que tu es fière de lui, bref, flattes le!!
bravo!!

super Théo devient un grand garçon...
avec un peu de chance ce sera terminé pour l'arrivée de la petite soeur...

femi secrète 14

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci pr l'idée des "pome pote" il a ADORE !!
ça l'a amusé et il l'a mangé en 3 seconde chrono !!! :shock:
en plus ça y est il connait déjà le nom, c'est des "papote" ou "papate" ça dépend :D
bon, j'vous dit demain si sa nuit à été avec ou sans reveil :wink: