mon fils de 20 mois se reveille la nuit pour 1 bib | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils de 20 mois se reveille la nuit pour 1 bib

PASCA

Fémibordeuse
Mon fils m'a fais la même. cauchemars sur cauchemars!!! Toutes les nuits, pendant des mois. Le papa idem qu'avec toi il l'entendais meme plus..... et même maintenant que c'est devenue rare il ne l'entend plus.
Bref.
J'ai resu de patience, quand j'y pense ca a bien durer 1an.
Mais entre les cauchemars et les otites je ne savais plus comment le consoler. Alors j'allais le voir je lui caressé le visage et lui disais "chuchuchut" "c'est rien je suis là". Et puis un jour plus rien, pendant plusieurs jours, plus rien..........; Et enfin le miracle arriva!!!!
J'allais le voir de moin en moin. En faite j'attendais un peu avant de savoir si allais se rendormir tout seul ou pas. Des fois ca marchais et des fois pas du tout. Mais je t'assure qu'avec de la persévérence et bcq de patience on y arrive.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
alors theo s'est reveillé cette nuit mais c'est pask'il m'a entendu j'me suis reveillée (remontée gastrique) j'me suis étouffée ça m'a fait tousser, il devait pas trop dormir et du coup il m'a entendu
bon, j'lui ai juste donné de l'eau et il a aussitot réclamé son lit, 2 ptits câlins et j'suis allée me recoucher

PASCA ya eu une prériode où theo faisait des cauchemards car il se reveillait vraiment pas bien mais ça n'a pas duré longtps
là nan, dés qu'il me voit arriver ds la chambre il me fait des grds sourires, il me raconte des trucs genre il est tout content de me voir koi :wink: (tant mieux pr ton fils mais didon ça a du être dur pd 1 an :? )

voilà, bon ben pr cette nuit j'met ça sur le compte que j'ai fait du bruit :D :wink:

et le progrés c'est qu'il ne réclame plus de bib de lait la nuit depuis kelkes tps maintenant hein ? (jV vérifier la date o début du post :D ) et qu'il remange bien le soir aussi ça c'est cool :wink: