mon fils de 20 mois se reveille la nuit pour 1 bib | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils de 20 mois se reveille la nuit pour 1 bib

tite_mag

paix, amour, sérénité...
reveil à 3h00 sans pleure mais des "mamaaaaaaaaaan ! mamaaaaaaaaaaan mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!"
il a voulu boire un peu d'eau pis re dodo
je note tout ça paske j'V noter sur un papier les dates (comme yavé déjà eu 2 pèriodes de 8-10 jrs où il ne ct pas reveillé puis il a recommencé là j'voudrais savoir)
bon là la bonne chose c'est que les bibs de lait st bel et bien fini :wink:
bizoo les filles, j'pense que je continuerais sur un papier puis ds kelkes tps j'vous teindrais o courant (paske ts les jours sur le post on va pas s'en sortir :lol:)

nancy

Peoplette souricette
Tu peux pas lui laisser de l'eau à proximité dans son lit dans une tasse anti-goutte???? ainsi quand il se réveille il l'attrape et se rendort tout seul.

Tu peux toujours essayer, on sait jamais. :wink:

Bisous.

Nancy

tite_mag

paix, amour, sérénité...
nancy a dit:
Tu peux pas lui laisser de l'eau à proximité dans son lit dans une tasse anti-goutte???? ainsi quand il se réveille il l'attrape et se rendort tout seul.

Tu peux toujours essayer, on sait jamais. :wink:

Bisous.

Nancy
oui bonne idée Nancy, j'l'ai fait il fut un tps j'mettais le bib posé à coté du lit et j'le voyais le matin au reveil DANS son lit donc il s'en sert
j'V lui remettre tiens j'y pensais plus :wink:
le pb cette nuit c'est que j'me suis levée pr aller faire pipi (bouh vivement que j'acouche ! :roll: :lol:) et il m'a entendu on avait laissé sa chambre ouverte paskil commence à faire cho et ça l'a reveillé
DONC ce soir, chambre de nvo fermée :wink: