Mon Coup de Gueule !!! :@ !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon Coup de Gueule !!! :@ !!!

#16
ha ben j'ai eu deux coups dans le genre !!!

7 mois je vais a carrouf pour pas les citer je suis au repos aussi en principe mais bon qd fo fo... bref y'a des places parking futur maman ... j'arrive je vois juste un super célibataire en costume grosse cylindrée se mettre sur la place, je sors lui dit poliment "please suis enceinte naze j'aurais besoin de la place" le mec me regarde et me balance texto "ben fallait pas le faire" :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: ok je prends un calepin devant lui je note sa plaque il me regarde et me dit "et pis koi?? " ben vais vous signaler et vous denoncer a la police qu'est ce que vous croyez!!!! furax le mec est parti en m'insultant de dingue de grosse enfin j'en passe... j'en ai pleuré mais bon.....

une autre fois a une caisse pareille une dame me laisse pas passer , j'ai mal aux pieds au rein et une furieuse envie de pipi ... ben elle me dit "ha ben vi faut etre patiente et le plus dur arrive avec le bébé ma tite dame" :shock: :shock: ...moi "ben écoutez ça me regarde mais en attendant elle se pousse sinon moi et mon "plus dur" on lui en colle une ihhihihi j''étais sur les nerfs alors elle se pousse car la caissiere (une gentille lui dit de se pousser" et elle soupire en disant "ben dans le temps on faisait pas tant de chichis "arg!!!!

moralité: on veut bien les momes, on veut bien les vieux , mais jamais au grand jamais que ça ne nous touche de prés !!! société d'égoistes de méchant de chacun pour sa pomme!!! :evil:
coup de gueule avec toi ma belle!!
 
#17
:twisted: :twisted: :twisted: déja je comprends pas qu'une femme avec un chariot plein se mette a une caisse prioritaire.....pffffff

et la caissière : une Con..... :evil: :evil: !!!!


bisous et repose toi bien
 
#19
et ben vous avez de la chance d'avoir ce genre de caisse prioritaire (meme si apparement toutes les caissieres ne le savent pas... :wink: :? ), chez nous ça n'existe pas...
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#20
ben didon ma lilou t'as eu aussi à faire à de vrais "cons" toi
ma citrouille aussi, pis j'vois dotre popines aussi
d'façon y en a des "co***ards" et y en aura toujours !!! ffffffff :roll: :evil:

heureus'ment que ds tout ça, pd mes 8 mois de grossesse j'ai rencontré PLEIIIIIINS de super gens (des femmes surtout pask'elles connaissent) qui m'ont laissé passé sans que j'leur demande, qui m'ont aidé à vider mon caddy, bref, pleins d'gens super bien super top heureusm'ent ça compense !!!