Mon Coup de Gueule !!! :@ !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon Coup de Gueule !!! :@ !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#11
merci les filles !
j'aurais pas pensé que vous alliez avoir la patience de tout lire c'st vrai que j'aurais pu abréger un peu paskke là j'en ai fait un roman :oops:

merci de m'avoir lu et OUI j'compte bien refaire une réclamation hier j'était trop fatiguée pr tout bien expliquer
j'V le faire mieux et pourkoi pas m^me directement au directeur bonne idée ça !

ça va mieux ce matin, en fait jai des contractions qd j'me ménage pas, kan j'en fait trop koi
sinon si je reste tranquillou ça va :wink:
par exple là allongée ds ma "piscine pastéque" tout baigne !!! :D :D :D


bizoo et bon WE à toutes !!! :heart:
 
T

tortue

Guest
#12
Moi ça m'est arrivé... Ben la grosse pouf devant moi... elle a dû tout remettre dans son caddie et suis passée... :twisted:
 
#13
j'ai connu et failli me faire casser la g... par un couple si j'avais insisté (j'exagère à peine :evil: )!!
t'as eu raison!!
gros bisous :wink:
 
L

Lolitapepita

Guest
#14
oh vi moi aussi cela m'est arrivé !!!!
C'EST UNE HONTE !!!!!!!!
 
#15
:x Bon dieu c'est pas vrai ces caissières.... :x
bon mag un conseille tu as reperée le numéro de caisse auquel tu es passé et l'heure eventuellement le prenom de la caissière et illico des tu peux un courrier a LA DIRECTION du magasin, car aux reclamations ta pas de grande chance qu'on te réponde...

Par expérience "régulière " et oui même les enfants en fauteuils rouland on les zapes....

seulement maintenant je me laisse plus faire...je vais chercher un responsable a l'acceuil si la nana ne fait pas ce que l'on lui demande lorsqu'elle prenne cette caisse "particuliere" elle le save, vous arrter le client ou vous le passer après mais priorité aux femmes enceintes et handicapé...

je pourrais t'en raconter pendant des heures mais je peux pas mon épaule droite me fait souffrir.. :cry: mais si tu savais les coup gueule que je pousse quand je suis avec Théo, sans compter les enmplacements réservées squatés par les valides :evil: et là en faisant courrier à la direction je peux t'assurer tu as une reponse mais aussi un ti geste :lol: et de plus je leur dit je suis presidente d'association dans le handicap...

voilà j'arrete ma tartine bon courage bisous

magalie