Mon Coup de Gueule !!! :@ !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon Coup de Gueule !!! :@ !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#1
une conne de caissiére au supermarché :

certaines le savent, ya 3 semaines à 33sa la gygy m'a interdit de bouger car elle a vu mon col ouvert à 1 doigt ==> repos imperatif
depuis j'essai donc de rester tranquille le plus possible car j'ai pas mal de contractions

ce soir, mon chéri se coince le dos, je décide donc d'aller moi faire 2 courses au supermarché pr le repas de ce soir
(et de prendre Theo avec moi vu que mon zom ne peuplu bouger)

je me traine ds le magasin à pousser un chariot avec Theo dedant, avec le monde d'un vendredi soir + les touristes qui st déjà là, mon bidou qui me tire kan j'suis debout...
j'me retrouve à avoir +sieurs contractions

j'arrive à la caisse "prioritaire futur maman"
j'vois une seule cliente avec un chariot PLEIN et une montagne de ses articles sur le tapis
la caissiére venait tout juste de commencer à scanner ses articles

j'lui dit "ah vous avez commencé :? !"

la caissiére: "ah oui ben vous passez derrière madame ! "

moi : (très poliement) "ben ça vous embéterait pas de mettre "en attente" et de me faire passer car je suis enceinte de 8 mois et en ce moment m^me j'ai bq de contractions j'ai vraiment besoin de rentrer vite chez moi"

ELLE: "ah ben nan j'peupa j'ai commencé mais vous passerez juste après" (ce qui est normal de tte façon vu que c'est MA place "juste après" ya personne dotre :roll: )

moi : "mais d'habitude les caissiéres à cette caisse mettent "en attente" les chariots et on passe prioritaire, elles le font toutes"

ELLE :twisted: : "ah ben nan j'peupa j'ai commencé"

(je précise qu'il était 20h30 (ça ferme à 21h00) alors j'me dit que la nana n'a pas envie de s'emm** 30 mn avant la fermeture
bien que de mettre "en attente" ne lui fera perdre que 2 mn maxi, mais bon... soit... :roll: )

moi : "écoutez dab j'abuse pas de cette caisse si je V bien, mais là j'ai vraiment des contractions,
j'ai vraiment du mal à rester debout et je sais que vous avez la possiblité de le faire
"

ELLE :twisted: : "c'est comme ça vous passez derrière j'peux rien faire dotre"

moi : "ok j'V ailleurs !!! :evil: :evil: :evil: " (c'est bondé partout mais bon chu tro vénèr ! :twisted: )

("la cliente avec son gros chariot" apparement aussi conne que la caissière (puisk'elle aurait pu dire "mais laisser là ça ne me dérange pas !") me voyant partir me dit "mais vous pouvez passer derrière mlle !!!"

moi : "NAN !!! C'EST BON !!! JE VAIS AILLEURS !!! :twisted: !"

j'vais voir une autre caissiére (une ptite jeune adorable) j'lui explique tout, elle me regarde comme ça " :shock: " disant ke "lotre" était OBLIGEE de mettre en attente et de me laisser passer
la jeune caissiére n'en revient tout comme une cliente qui allait pr passer et qui me laisse gentiment sa place

et comme c'est la seconde fois qu'une caissière n'accepte pas de me faire passer A LA CAISSE PRIORITAIRE DE FEMME ENCEINTE
là j'me dit cette fois ci la réclamation JE LA FAIS ! :evil:

j'demande à l'accueil un papier "spécial réclamation"
j'explique tout, je précise que j'avais un chariot "gros" de 27,50€que ça n'aurait pas du tout était la galére de passer le peu d'articles que j'avais devant ceux de lotre cliente...etc etc
j'ai bien précisé l'heure et la date pr k'on sache QUI était à la caisse à ce moment là

et j'espère sincérement qu'on va dire 2 mots "à cette bonne femme de + de 50 balais qui a du oublier ce que c'était que d'être enceinte"
en lui rappelant bien que à une caisse "prioritaire future maman" les "futures mamans" sont "prioritaires" !!
et encore plus lorsqu'elles st en fin de grossesse et k'elle se plaignent de contrations !!! :evil:


dsl les filles c'était long mais fallait que ça sorte
(mon zom tj coincé du dos qui souffre encore n'était pas ce soir "le bon public" pr bien m'écouter afin que je puisse vider mon sac)

merci pr celles qui ont eu la patience de lire jusko bout

bizoo !!!
 
#2
:shock: c'est des cona..es toutes les deux la caissiére et la cliente :twisted: non mais ou va le monde , moi a la place de ton homme j'irais directement voir le directeur , tu avait le droit de passer elle aurai du mettre l'autre en attente , moi combien de fois j'ai laissée passer des gens devant moi parce que j'avais un chariot plein , pour eviter qu'ils attende et pourtant ils n'était pas enceinte , je suis revoltée :twisted:

gros bisous tite mag et reposez vous bien toi et ton cheri :wink:
 
#3
Tu as bien raison de porter réclamation, elle est vraiment trop c**** celle-là :evil: !

Ceci dit, vous avez la chance d'avoir des caisses prioritaires femmes enceintes, en Belgique NADA!

Sinon les contractions se sont calmées?

Bisous
 
#4
ah ben tiens comme je te comprends; moi au contraire , une nouille de cliente ne voulait pas me laisser passer elle débalait des articles sur le tapis, et c'est la caissière ( caisse prioritaire ) qui me voyant affalée sur une chaise, m'a dit de passer, elle a fait tt pousser à la cliente :lol:
franchement, trop c.... cette caissière, tu as raison de monter le pet, non mais !!!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
roh ma mag................ et dire qe moi c le contraire on veut me faire passer alors que je ne suis pas :D :D enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!