C'est super pour Gabrielle ! Gros bisous à toi et viens nous en parler si besoin ! Mimose
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Février 2007 #26 6 Février 2007 #26 C'est super pour Gabrielle ! Gros bisous à toi et viens nous en parler si besoin ! Mimose
nancy Peoplette souricette 6 Février 2007 #27 6 Février 2007 #27 Très bonne nouvelle pour Gabrielle. Prends soin de vous. Bisous. Nancy
Calimérote Peoplette de compet 6 Février 2007 #28 6 Février 2007 #28 Je suis contente que Gabrielle aille bien. J'espère que ton autre souci n'est pas trop grave. Bisous.
Je suis contente que Gabrielle aille bien. J'espère que ton autre souci n'est pas trop grave. Bisous.
SEVY New Member 6 Février 2007 #29 6 Février 2007 #29 J'imagines comme vous devez être soulagée. C'est une excellente nouvelle. Pleins de bisous à vous tous ! :wink: J'espère que le reste n'est pas trop grave... :?
J'imagines comme vous devez être soulagée. C'est une excellente nouvelle. Pleins de bisous à vous tous ! :wink: J'espère que le reste n'est pas trop grave... :?
C céline11 New Member 6 Février 2007 #30 6 Février 2007 #30 ouf oui vous devez vraiment être soulagée. Pour le reste, si tu veux en parler ... bisous