mape New Member 6 Février 2007 #16 examen normal Là je suis au 36 eme dessous, mais pour autre chose qui ne concerne pas Gabrielle donc désolée de pas etre expansive ou de pas sauuter de joie
examen normal Là je suis au 36 eme dessous, mais pour autre chose qui ne concerne pas Gabrielle donc désolée de pas etre expansive ou de pas sauuter de joie
P pika89 Guest 6 Février 2007 #17 C'est une excellente nouvelle que tout aille bien !!!! Allez courage tite Mapie !! gros bisous La Puce PS: si tu veux parler n'hésite pas :wink:
C'est une excellente nouvelle que tout aille bien !!!! Allez courage tite Mapie !! gros bisous La Puce PS: si tu veux parler n'hésite pas :wink:
pimprenelle57 Well-Known Member 6 Février 2007 #18 Une chose après l'autre. Déjà, la bonne nouvelle. C'est super, et ça évite d'en rajouter par rapport au reste. Pour le reste, on est là. Si tu as besoin de t'aérer la tête, n'hésite pas. Gros bisous,
Une chose après l'autre. Déjà, la bonne nouvelle. C'est super, et ça évite d'en rajouter par rapport au reste. Pour le reste, on est là. Si tu as besoin de t'aérer la tête, n'hésite pas. Gros bisous,
T tite_mag paix, amour, sérénité... 6 Février 2007 #20 mape a dit: examen normal Cliquez pour agrandir... OUF !!! ! je suis contente de lire ça !!! quelle trouille on aura toutes eu peur tu sais !!!
mape a dit: examen normal Cliquez pour agrandir... OUF !!! ! je suis contente de lire ça !!! quelle trouille on aura toutes eu peur tu sais !!!