Petit salut tardif...
La journée avait pas très bien commencé pour moi: crise d'urticaire dû à je ne sais quoi (surement le stress!), Fallait voir mes bras et mon ventre!
Echo normale, seulement 15 min d'attente. Elle a duré moitié moins que la dernière echo mais bon, en 2 sec elle a dit qu'à priori, tout était normal, donc le temps de l'examen a pas semblé trop long.
J'ai appelé le pédiatre qui semblait soulagé :roll: . Il dit que ca doit etre une macrocranie familiale alors et qu'on verrait ça à nouveau le mois prochain. Mais bon, je sais aussi que l'écho n'est pas un examen complet, donc si sa tete continue de grossir trop vite encore, y'aura encore d'autres exams (scan ou irm)
Dans la semaine faut qu'on appelle l'orl, car elle est toujours suivie pour son larynx/epiglotte/reflux/hypertonie vagale...
Pour la grosse tete, meme si elle est normalement constituée (à priori), pose le problème d'etre trop lourde pour son corps. Donc il est fort à parier qu'elle va etre en retard au niveau de la motricité: etre assise, 4 pattes, la marche... Tout ça elle le fera bien après vos bibous... Si elle suit son père (grosse tete aussi), elle ne marchera pas avant 2 ans 1/2. Ca me deprime un peu quand meme
Pour le reste, ne vous en faites pas. Un problème avec des copines.
Plus des problèmes de fric, de logement trop petit, de gens malades ou qui ont des problèmes autour de moi
Tout ça est un peu lourd pour mes tites épaules et du coup je deviens ultra sensible. En plus, je me demande si je serai capable d'assumer un 2eme bébé avec un premier qui nous demande beaucoup... Je voulais le mettre en route dans quelques mois et là ...
Je dois etre la seule sur ce forum à dire de son bébé "vivement qu'elle soit grande!" :?