merci | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

merci

B

brisedemerette

Guest
#21
:lol: nous3 je ne savais pas que c'était toi mamie!! :wink:

Moi aussi j'ai du en oublier, quand j y penserai je viendrai citer aussi les copines cheres à mon coeur..

Je pense déjà à une ancienne, Canaille et ses trois gazelles, l espoir pour moi en pma.. Elle n'a surement plus le temps de venir, mais jamais j'oublierai le soutien qu'elle m'a apporté..
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#23
Quel joli post Delph.....Larmes aux yeux...Merci pour tout, ma douce...
Vous êtes toutes des filles géniales....Suis si touchée.

Marymike, tu as été si gentille et attentive avec moi alors que je venais d'arriver...

Brise, Zeli, vous êtes mes baromètres du coeur ainsi que toutes les filles du post diététique que j'adoooooooooooooore, Yasya, Beethoven, Pimp, Novaouii –merci !-…

Babydoll et Jenny à qui je pense toujours si fort et que j'admire du plus profond de mon coeur....

Tite Mag qui me fait rire...
Ploum que j'adore!
Sydney qui me manque...
Myriam qui me touche…
Mimen tellement à l'écoute et douce....j'adore parler avec toi!
Eugénie si courageuse, Tess si féérique...

Mumu et ton aide si précieuse. Mariko et ta douceur si apaisante...
Toutes les filles que je découvre peu à peu. Toutes celles qui m'ont aidé, en mp ...Celles qui sont parties, celles qui sont encore là. Ema, Chips, Mape, Titef, Ririe, Andrée...merci les filles!!!
J'en oublie mais il est tard...

Merci Delph pour ces sentiments là. ça fait du bien.
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#24
merci Delphine!!

j'embrasse toutes les popines avec qui j'ai partagé tant de joies et de peine parfois, les longs moments sur le minou, les réponses à mes interrogations....
 
B

brisedemerette

Guest
#25
ma cerisette je te fais de gros bisous à toi aussi, car tu es toujours là pour me soutenir malgré que pour toi, la roue a tourné déjà depuis un moment grace à blandinette ;) :heart: