merci | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

merci

Blanchette

Well-Known Member
#12
Très joli post DC

Il y a 5 ans quand je me suis inscrite nous passions de longues heures sur le chat.

Je suis partie pendant 3 ans à cause de boulot et je suis revenue l'année dernière.

C'est différent maintenant, mais vous êtes toujours à l'écoute si besoin, et vous êtes toujours là pour apporter votre soutien, bien qu'il soit virtuel, il reste sincère et très important
 

zeli

femi addict
#13
merci Dc pour ce post... :D
pensée pour meije qui nous manque ici
pour flo et peggy les copines des 1eres heures du minou
pour les copines du post de dietetique, Brise, Titou, Pimp, Novaoui (notre super coach) yasya, mimen, beethoven
pensée pour toi reb qui vaut la peine d'etre connue
et bien sur pour toi Khelia, si forte et si fragile, on est là ma belle,
pour swanie qui se bat chaque jour
pour mumu et mariko, si complementaires et sans qui ce femi ne serait rien,
pour chips qui se fait trop rare et pour ema qui se fait encore + trop rare (euh c'est pas trop français ça !!)
bisous a toi ploum
et de gros bisous a vous toutes que je croise au fil des posts, mape, tite mag, Dc, marymike, magma, philo, flo, ana, dadi, briandhuet, didou, valelio, et je sais que j'en oublie..
le femi c'est vous, c'est nous alors faisons en sorte que le climat s'apaise et qu'il ne soit que ce que decrit DC des histoires belles, tristes, mais toujours fortes...
 
#15
Oh oui...que ça fait du bien de lire tout çà ! :D :wink:

Je suis là depuis beaucoup moins longtemps que vous et j'apprends tout juste à vous connaître mais j'ai tellement de plaisir à vous lire, à vous répondre et à vous faire partager ma grosesse actuelle...

j'ai hâte de venir vous faire part de l'arrivée de mon p'tit bébé n°3 ( mais avant j'aimerai bien vous annoncer qu'il a aussi fait sa galipette ! :roll: :lol: )

Un grand Merci parce que je suis touchée par celles qui m'ont cité ( étant vraiment présente que depuis peu ) et aux autres également ... je serai moi-même incapable de faire une liste sans oublier quelqu'un ! :roll: :wink:

Bisous à toutes ! :wink: