merci | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

merci

#16
merci delphine ,je noublierai pas ton soutien que tu m'a apporté en privé lors du depart de mon papa .........


je suis dsl par contre de navoir pas pu te soutenir kan ta 2eme fille est nee prematurement je ne le savais pas ,car je venais moins sur le femi ,mais si je peux me rattraper je suis la :wink:

gros bisous

ton post et un bel hommage aux filles du femi
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#18
et voilà un événement .... jenny qjui nous apporte de bonnes nouvelles auj. ..
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#20
Merci pour ce post DC c'est ce qui pouvais me faire le plus plaisir.

Beaucoup de copines me manquent beaucoup et je ne pourrais pas toutes les citées .... vous me manquer :?

Vous êtes très précieuse pour moi, personne ne peu comprendre ce qui me relie au fémi, mais c'est toute une histoire d'amitier. Je ne vous remercirai jamais assez de votre aide et de votre soutien lors de ma rupture. Je croiyais mourrir et vous m'avez aider a relever la tete.

Je ne parle meme pas du post PMA, je crois que sans vous, j'aurai abandonner depuis longtemps l'idée d'etre un jour maman. Le soutien, la force qu'on puisse dans les autres, l'amitié, l'amour d'une maman et son enfant et meme l'amour d'un mari pour sa femme (hein DC tu as du lire les poste de ton mari !) c'est tout ca pour moi le fémi.

Alors faites que le fémi telle que nous l'aimons toutes ne disparaisse jamais. Merci.