mauvaise haleine | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mauvaise haleine

#11
Re : mauvaise haleine

oui ça peut être aussi dû à l'alimentation et au rhume mais la majorité des cas de mauvaise haleine sont dûs à des problèmes d'hygiène dentaire. Même si on croit avoir une bonne hygiène dentaire le fait est que la brosse à dent ne retire pas tout et que de minuscules débris d'aliments coincés entre les dents peuvent générer d'horribles odeurs.
Moi j"utilise beaucoup le fil dentaire pour tout retirer mais je ne sais pas si pour les enfants on peut le faire. En tous cas la montrer à un dentiste c'est la meilleure solution.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#12
Re : mauvaise haleine

j'ai des doutes pour les dents car c'est ponctuel sont pb(jai qud meme rv le 4/11 au cas ou ) moi je pensais a l'estomac mais y a aussi le ez dc je vais consulter lundi matin on verra :woman_nurse_gerald_
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Re : mauvaise haleine

Quasiment tout le monde pue du bec quand il est vraiment enrhumé. Si ça ne lui arrive pas en dehors de périodes de rhume, laisse tomber et donne lui des pastilles à sucer pour améliorer l'haleine. Ca passera tout seul quand le rhume sera guéri.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#14
Re : mauvaise haleine

Ne pense pas au pire, Oumminette...perso je pense aussi que le rhume doit modifier son haleine....les pastilles sans sucre sont une très bonne idée;)...