mauvaise haleine | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mauvaise haleine

#8
Re : mauvaise haleine

sinon peut être que de la nourriture est restée entre ses dents c'est très fréquent et difficile à voir. Le mieux c'est de l'emmener voir un dentiste il va regarder ses dents et te dire s'il n'y a pas un petit écart quelque part qui coince de la nourriture, cela ne part pas avec un bon brossage. Il n'y a que le dentiste qui peut te le dire.
Pour le vermifuge ne le fais pas sans avis médical, on ne vermifuge pas les enfants à tort et à travers sans savoir s'ils ont des vers ou non, cela peut être néfaste.
Bisous
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#9
Re : mauvaise haleine

j'ai pas reussi a avoir rv avant le 4/11 il est blinde et c'est pas une urgence dc en attendant je vais lui faire de bain de bouche
elle est enrhume et mouche vert (desolee pour le detail) je pense que c'est peut etre lié
novaoui je vais aller voir le doc pour voir ce qu il en pense lundi tant pis elle ira pas en classe le matin :arwenalia:
 
#10
Re : mauvaise haleine

La fille de mon médecin avait très souvent une mauvaise haleine (de phoque dixit mon médecin).
Après beaucoup de recherche ils se sont aperçu que c'était du aux produits laitiers. Dès qu'elle mange un produit laitier elle a une haleine horrible. C'est une sorte d'allergie parait-il.
Essaie de voir aussi de ce côté là, si son haleine est plus mauvaise quand elle mange tel ou tel aliment.
Bon courage en tout cas . Je comprends que cela soit bien gênant pour elle.