mauvaise haleine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mauvaise haleine

oummi

où sont mes 7 nains????
#1
ma fille de 6 ans a mauvaise haleine dès le matin elle se lave tres bien les dents pourtant et n'a pas de carries ou de pb dentaire
on m'a dit que ca pouvait venir de l'estomac ?
est ce possible?
lui faire des bains de bouches a l eludril ca lui pique trop meme en coupant bien avec de l eau connaissez vous une autre alternative ou traitement homeo elle est gene car ses copines se moquent d'elle a l'ecole et ne veut pas aller a l ecole lundi ni a ses activites demain que faire ???
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#3
Re : mauvaise haleine

effectivement, si elle n'a aucun problème dentaire et qu'elle se brosse les dents correctement, cela ne peut pas venir de la bouche.
Le matin au réveil, c'est tout à fait normal, le jeûne de la nuit donne mauvaise haleine, à tout le monde ou presque.
Peut-être ne mange-t-elle pas assez aux repas, le peti déj, le midi etc...ce qui provoque de nouveau un jeûne et redonne une mauvaise haleine.
Elle peut aussi être plus ou moins enrhumée?
Sinon, il faudrait voir avec un doc parce que c'est sur que ce n'est pas facile à vivre pour elle.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#4
Re : mauvaise haleine

non je n'ai pas essayer un new dentifrice et oui elle mange peu
au petit dej elle finit pas car tres vite mal au ventre a midi les repas ne sont pas copieux ya un pb de ravitaillement a la cantine je l ai su hier a la reunion et oui en ce moment elle est enrhumee
j'ai reussit a la deposer a son cours de langue ce matin et j'irais a auchan en la recuperant pour voir un nouveau dentifrice
.....