Marre... Remarre... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre... Remarre...

kikine

Active Member
ralala les filles, quand je vous lis, ça me rassure dans certains points....la vie fait que nous ne pouvons pas parler de nos soucis conjugaux, c'est de l'ordre , du privé ,de l'intime...moi,je me disais que je n'avais pas de chance car mon mari ne me comprenait pas dans beaucoup de domaines, que ce n'était pas facile et je croyais être un cas isolée mais je vois que l'amour parfait n'existe pas et il est bien de le souligner...
martine, tu as raison de reprendre le travail, garde toi une part d'indépendance c'est très important ...essayes de lui parler ...

emanymton

dents vous avez dit dents
Coucou
que lis-je ...???
Ca va pas du tout... eocute c'est simple il est peut etre super bon pere mais pere ne veut pas dire "jouer" avec les enfants, un pere c'est faire tout le reste, les garder pour que tu puisses sortir, s'en occuper dans le terme le plus generale.
Et puis il est aussi ton mari et là je crois qu'il a pas vraiment compris ce qu'etait la definition. Ce n'est pas parce-que l'on est en conge parental que cela signifie bonne a tout faire que je sache il vit aussi dans votre maison, il doit donc contribuer à son entretien... que je bosse ou pas telle est ma devise!!! Je pense donc il serai vraiment bon que tu lui rappelle certains points de la vie en couple.
Et la prochaine fois que je t'ai en chat et que tu me dis qu'il faut que tu prepares le petit dej parce-que ton homm n'est pas capable de le faire et pour lui et pour les enfnats je pique une crise vu!!! ;););)
Courage
Ema

T

tortue

Guest
Un petit conseil, avant de partir en vacances... Laisse lui donc le frigo vide :wink: Il sera bien obligé de se trouver une solution. Et il verra peut être que quand tu n'es pas là....
Tu sais parfois on croit que c'est le bout du bout... ça pète, et parfois ça repart. Nous avons passé une période très difficile, il me semble que les choses se sont arrangées, mais moi aussi j'y ai pensé au... (Voldemort !), et si Lucas n'avait pas été là... :roll:
MEts le au pied du mur, pars en laissant tout en plan. Tu verras que c'est difficile, mais il sera bien obligé de s'y coller.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quand j'habitais vers Lyon, une mère de famille a pété un cable : elle s'occupe tous les jours de ses 7 enfants et de la maison, et un soir où elle avait 5min devant elle, elle a fait des mots croisés, son mari est rentré en pétard, en lui sortant "décidément, tu n 'es bonne qu'à te rouler les miches dans la farine". Le lendemain, elle n'a strictement rien fait, quand le mari est rentré, c'était le bord... le plus complet, les gosses hurlaient, et elle avait étalé de la farine sur une nappe, et elle se roulait dedans. Air héberlué du mari qui dit "mais qu'est ce que tu fiches ?" ==> "ben tu vois bien, je me roule les miches dans la farine".

De ce jour, il ne l'a plus ouvert !

Alors pourquoi pas, sans en arriver là, lui faire une petite grève ménagère, histoire qu'il apprécie mieux ton travail ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et un petit week-end à 2 ??? A faire des trucs d'adulte ensemble sans un bout de chou pour occuper l'espace et la parole ? Au delà de ces histoires de tâches ménagères, j'ai l'impression que c'est vous deux en tant que couple qui disparaissez...