Marre... Remarre... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre... Remarre...

P

pika89

Guest
C'est bien! Il faut que tu lui ouvres les yeux en agissant comme tu l'as fait! Peut-être qu'une autre discussion devra avoir lieu mais c'est un bon début! Je te souhaite que ça s'arrange pour vous!
Gros bisous et courage!
La Puce

A

Andrée

Guest
Félicitations Martine ! =D> =D> J.espere qu'il répondra positivement à tes attentes maintenant :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben au moins, il sait à quoi s'en tenir !

Oui, disons que pour le moment, ma position est claire.
Je n'ai pas tout dit pour l'instant, il ne semblait plus en état d'en prendre davantage...

De toute manière, je ne lui demande pas d'être parfait. :wink:

Tu sais, Flo, la vie à 2 c'est vrai que c'est usant. Mais ce que je gagne à rester avec lui, à m'améliorer moi aussi dans cette relation, à élever des enfants vaut bien tous les désagréments... Ce n'est pas un monstre non plus. C'est un chouette type, même. Il y a eu, il y a et il y aura encore de bons moments et des super fous rire à en faire pipi dans sa culotte! :D

Pour moi, prononcer le mot divorce ou séparation, c'est très grave! J'ai déjà vécu avec quelqu'un qui m'a menacé pendant 10 mois de me quitter. À la fin, c'était rendu insupportable, déchirant, chiant, nommez-les tous... Et puis, je me disais :"fais-le donc si tu as des couilles!!!". Il faut que ça soit sérieusement sérieux pour en arriver là...

A

Andrée

Guest
C'est vrai que la vie à deux demande des compromis... c'est important que les deux en fassent. Moi et mon conjoint on est esemble depuis 15 ans, on a trois beaux enfants et tout va bien, y'a des hauts et des bas, mais la communication est bonne. Mon conjoint est reconnu pour être bavard, c'est peut être moi qui ne parle pas assez de mes sentiments, mais notre relation de couple va très bien et c'est tant mieux.... et je souhaite de tout coeur que la tienne martine s'arrange... et je crois, vu la réaction de ton homme, qu'il y'ait de bonnes chances que ça aille mieux dans l'avenir... faut continuer d'en parler et ne pas éviter le sujet surtout... courage à vous deux...

Et flo, la vie à deux peut être belle, faut pas te décourager, "chaque torchon trouve sa guenille", tu finiras bien par trouver l'amour toi aussi :wink: