Marre... Remarre... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre... Remarre...

juy

New Member
#21
ah je suis tout a fait d'accord avec vous les filles ! et j'ai le meme moi aussi, comme vous dites, exigeant et aucune reconnaissance.... on a pas encore d'enfant mais j'immagine meme pas le jour ou le petit bout sera la !!! :shock:

en tout cas pour moi c'est comme clairinette deja le repassage c'est chacun sa m.... :x et il met la table et il la debarrasse . c'est le minimum il me semble.... de tps en tps il me fait la poussiere et une lessive par mois quand vraiment il est au pied du mur !!! :lol:

mais de toute facon je veux bien m'occuper du reste mais il sait tres bien que la condition est que je le fasse comme je veux et quand je veux.... des fois il se plaint mais comme il a faim il s'arrete vite ! :lol:

bref il est clair que l'on a pas a subir notre vie de femme..... personnellement je lui dit tout le tps que je ne depends pas de lui financierement et que par consequant il ne m'est pas indispensable !!!
j'avoue que ca doit etre un peu blessant mais ca remet les idées en place !!!
 
#22
Oui, c'est vrai que l'indépendance financière c'est très important.

J'hésite à penser au d------, j'évite de le prononcer, c'est le Voldemort des couples mariés :wink: . Mais en même temps, si c'est ce que ça prend pour retrouver le bonheur...

Il ne comprend pas mon "spleen", il n'est pas disponible pour en parler en moment (le sera-t-il un jour?)... Ça fait presque 10 ans et je commence à le connaître!

Sa carapace est très très dure. Très difficile de le rejoindre sur ses émotions sentimentales. Sa voiture, son travail, ok. Ses enfants, oui. Sa famille, on baisse d'un cran. Moi, pfff. Je vois pas le jour où je l'atteindrai...

C'est rendu à un point où même en me forçant, je peine à voir ses qualités de conjoint... pffffffffffffffffffff

On va laisser passe le we. Ça fait du bien de pouvoir l'écrire, au moins.

Je trouve tout ça très désolant. Je ne m'attends pas à un château de Barbie, princesse rose, etc. Juste à un peu d'attention (s), de considération, d'affection... Sentir que l'on est sur la même longueur d'ondes.

Ça y est, les larmes perlent.

Maintenant que j'ai extériorisé envers moi-même, c'est le temps de prendre action... ça sert à rien de tourner et retourner si c'est pas pour agir après...

Vous en donnerai des nouvelles...
 
P

pika89

Guest
#23
Là Martine, il faut que tu en parles avec lui! ça ne peut pas durer comme ça! Tu te détruit et votre couple se détruit... c'est vraiment trop dommage! Profitez bien de ce WE pour en parler et surtout pour trouver des arrangements de tâche! :wink:
Allez reprend espoir et prend ton courage à deux mains!
Je te soutiens à fond!
La Puce
 

juy

New Member
#24
je pense aussi que plus tu garde se probleme pour toi plus ca va empirer.... tu vas finir par le detester et il ne restera plus rien a sauver. parle lui en toute suite et pour attirer son attention il faut peut etre le prononcer ce mot.... je sais que des fois je suis pas tendre mais j'estime que quand les gens ne nous ecoutent pas il faut leurs faire peur pour qu'il tendent enfin l'oreille.... dis lui juste que ca t'as traversé l'esprit et que donc il faut absolument réagire au plus vite !

je comprend ton desespoir c'est tres dure de se poser autant de question... courage :goodman: