Martine, je nepeux pas vraiment me mettre à ta place car je n'ai pas d'enfants et nous travaillons tous les 2 mais ce que tu dis est archi vrai!
ce que je peux observer c'ets que plus on en fait plus ils sont exigents et sans aucune reconnaissance! J'ai vu ça chez mes parents notamment, et chez des amis.
donc ici chez nous, dans notre couple je fais mais lui aussi est obligé de faire et ce depuis le début de notre couple donc à contre coeur moi je me force à tolérer certaines choses uniquement pour qu'il m'aide au quotidien. Par exemple j'ai toujours refusé de repasser ses affaires! non ce n'est pas de l'égoisme mais je lutte contre l'exclavagisme!
C'est aussi pour toutes ces raisons que je ne m'imagine pas longtemps sans travailler car sinon nous femmes, nous nous mettons dans un rôle d'esclave sans qu'on nous le demande explicitement puis après c'ets le dérapage que toi et d'autres vivez!
Ma position est probablement facile car je n'ai pas encore d'enfants, je l'admets, en attendant j'espère que tu retrouveras gout à etre chez toi à t'occuper de t petite famille qd tu reprendras ton travail!